Aller au contenu

socket 939 et 754 pci-x = le topic info !

ilcanzese

Messages recommandés

t'en a de la chance!

moi, j'ai fait le tour de toutes les boutiques...et quand je me suis rendu compte que finnallemment les 3500+ etaient moins chez chez eux ( 140€ et des brouettes), que j'y suis retourné... plus en stock... dernier mag qui en avait? charly 12...dans les 260€ ... tant pis  :craint:

a merde.... Je les acheté chez 186 Golden Gate et c'etai le dernier :craint:

• Réponses 504
  • Créé
  • Dernière réponse

> tu parles du post80 ? c'est un code d'erreur, il faut te referer à la notice (au début ou à la fin).

moi j'ai acheté mon 3500+ 0,13 micron il y a deux semaines, chez surcouf à 245 euros, c'est pas si cher que ça surcouf parfois ^^

bon sinon je cherche qlq1 qui a une epox 9nda3 et une freebox plz !

Salut...

ayant déjà posté un début de question ici..., jeme permets de compléter ma quète du graal dans ce post.

Voilà

je vais probablement changer l'ensemble proc-CM-CG en janvier Février...autnat dire quasiment tout !!!

Bref, j'y pige plus tout bien dans tout ça et si la différence entre les sockets me parle pour le moement assez, celle entre les différents PCI e, chipset nvidia 4 et autre SLI me foutent en l'air

en gros, 2 ou 3 questions :

1/ si je pige bien tout ce qu'on m'a dit, au moment de l'achat de ma CM, je conditionne l'achat de ma CG....c'est soit PCI e soit AGP ?

2/ si je pige toujours bien, pour l'instant, SLI à oublier car pas opérationnel et peu de cartes le fontt ?

3/ quand on parle de taille de gravure de proc, ça a un rapport avec les sockets ? et sinon, quelle est la différence ?

3/ et pour finir, qu'apporteront les nouveaux chipset nvidia4 ? faut t'il les attendre ? y'a t'il un rapport avec pcie ou autre ?

MErci d'avance les pros :incline: je sais, y'a des neuneus mais là, c'est dur de vous suivre :mdr:

bonjour depuis mardi dernier je suis l'heureux acquéreur d'une Asus A8n sli que je recherchait depuis novembre j'ai galéré comme vous pour les trouvé sur le nette et par un gros coup de bol je l'ai trouvé chez un petit monteur à Beaune (ville en bourgogne). Certe pas trop bon marché mais le reste des piéce à été commandé sur le net et maintenant ca fonctionne plutot bien (athlon 64 3500+,et carte PCIe 6600gt leadteck).

ORANGE

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...