carlzero Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 voila je vais acheter un lecteur salon de dvd/divx mais je sais pas koi choisir car je voudrais qu'il sache lire tous les divx merci a vous pour vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 budget ? Perso je me suis acheté le H&B 3220 , pour le prix il est pas mal . Par contre pour faire la mise à jour, on est obligé d'envoyer la platine . Mais bon, pour le prix, faut pas trop demander... :8 Edit : 9 secondes. Pour ce budget, c'est la meilleure platine c'est sûr ( ben oui puisque je l'ai achetée ). Au fait, LDLC fait une réduction de 7 € sur ce produit jusqu'à lundi soir je crois. Donc t'a le week end pour réfléchir. Mais j'ai oublié le code promo ( j'ai supprimé le mail ) , donc en plus il y a la réduc de 7 € donc ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlzero Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 tous dabord merci a vous pour ces reponses ultra rapide donc mon budget et de 100 € MAX mais je veux un lecteur qui lise bien les divx car j'en ai une panoplie lol et aussi pouvoir faire la MAJ sans envoyer le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 le h & b 3220 lit tout ou presque et trés bien et pour - de 70 euros ne cherche pas il n'y a pas mieux.......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Pour - de 70 € , c'est clair, il n'y a pas photo, c'est la meilleure platine. Par contre si tu veux vraiment ça : et aussi pouvoir faire la MAJ sans envoyer le lecteur ripeer.gif Ben ça tombe mal puisque ce n'est pas le cas du H&B. Mais la platine lira tous tes divx, elle lit presque tout ( sauf le wma, le ogg ) . Donc je penche pour celle-là ( on avait pas remarqué ), et comme ça tu économiseras 30 € . Surtout faut profiter du code promo de 7 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlzero Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ok merci que penser vous de la marque MAGNUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Connais pas . Mais je taperais plutôt dans Kiss ou H&B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 magnum il a pas une FERRARI ?.......................ok je [ ....... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Mais si tu veux acheter une platine Divx, décide toi vite car la réduction de ldlc sur la H&B DX 3220 se termine dimanche ou lundi soir je ne sais plus. Pour le prix je ne vois pas de meilleure platine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Et le textorm vous en dites quoi ? parce que perso ca me fait bien chier d'emmener mon lecteur dvd/divx a l'autre bout de la france pour faire une mise a jour firmware... pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 c'est pas necessaire de se deplaçer tu peut l'envoyer par la poste............ franchement pour 65 euros pourquoi se poser autant des questions ? le h & b 3220 est trés bien si non prend .....................le philips bien + chere et - performant mais avec des mise a jours régulieres et dangereuses, sur ça slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaKiTo Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 va voir ici: http://forum.surdvd.com/ qq un a fait une liste de toute les platines. et bien sur prend une avec puce mediatek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 le H&B DX 3220 , c'est mon dernier mot Jean Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlzero Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 bon finalement j'ai pris un lecteur de marque magnum a aldi bon je vient de la tester mais apparament elle lis pas tous mes divx la je vient de graver spiderman 2 et il passe mais en saccade cela dis sinon il en lis qmeme lol en plus sur la notice je vois pas si je peux faire la MAJ en tous cas merci a vous tous de m'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 fallait prendre la H&B , ben bonjour les problèmes avec magnum à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.