Aller au contenu

Pour qui les INpactiens votent ?

MASHALLAH

Si je pouvais voter, je voterai pour...  

99 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

je reponds Kerry sans hesiter mais c'est en fait un vote contre buch

je ne sais pas ce que vaut Kerry mais je sais ce vaut l'autre alors le choix et vite vu: un vote anti bouche

j'ai lu plus haut qqun qui disais ne pas comprendre l'interet d'un tel sondage

ben pour moi il me permet de voir que certaines personnes sont aussi bornés et naive que les americains

et ça m'effrais car chez nous y a pas de media qui vante les merites de bouffe

en plus beaucoup sont pro push a cause du 11 septembre

voila passez un bon veek end et voté contre l'autre con de cuch

FAUX !

Leur niveau n'est pas si bas et il existe plein d'écoles prestigieuses de renommée mondiale très difficiles d'accès ! (Essaye d'intégrer Yale :incline:)

Et pour l'implication politique, tu es complètement à côté de la plaque !!! Alors qu'en France généralement personne veut faire délégué de la classe, là-bas ils mènent dès le plus jeune âge de vraies campagnes au sein de leur école pour être élus ! Et puis, tu n'a qu'a regarder le nombre de site d'universités qui montrent leur couleur politique (je suis récemment tombé sur un site montrant des photos de femmes nues avec sur leur corp dessiné le nom de leur candidat favoris, il y en a des centaines, c'est pour dire !) ; les USA ont la politique dans le sang, et dire le contraire est totalement infondé.

regarde le nb d'americain qui naissent dans un patelin y grandissent et y meurent, c'est edifiat, ils sont tres peu a aller dans de grandes ecoles, tu as yale, harvard et autres qui sont parmi les meilleures ecoles, et encore qq universités, mais n'oublies pas qu'il y a 300 millions de ricains...

et ça m'effrais car chez nous y a pas de media qui vante les merites de bouffe

No entiendo nada.

Les médias francais sont pro Bush, la bonne blague ...

Moi je vais être pro Bush juste par contradiction avec les blaireaux.

Mais je persiste à dire que Saddam dehors c'est une bonne chose, et même sans arme de destruction massive il représente toujours une menace (allez demander aux Kurdes et aux Israéliens si c'est sympa de se manger des missiles dans la gueule de temps en temps.)

En France on doit pas être tres nombreux à aller à polytechnique, en tout cas moi j'y suis pas :incline:

ca n'est pas nue mauvaise chose de dechoir un dictateur, le probleme n'est pas la ,c'est que le remede est pire que le mal, il y a plus de 100morts par jour en urak en ce moment et c'est de pire en pire, pareil en afghanistan ou les elections sont une belle masquarade.

on peut pas virer un regime quand il n'y a rien pour le remplacer derrier, sinon c'est la uerre civile....

et des dictateurs y'en a des dizaines, et comme par hasard, saddam, qui etait le moins dangeureux de tous pour les USA c'est celui qui a pris dans la tete...

Saddam est plus dangereux qu'un dictateur en Afrique, peut être moins que Kim Jung II (Mais là ça aurait été un peu plus compliqué).

Apres ya le bordel en Irak, mais QUI aurait prédit que la merde serait du à Al Qaida???

Apres ya eu l'autre con de chiite qui fout la merde pour avoir de la place sur l'échiquier politique, mais tout le monde disait genre y'aurait une guerilla de la part des partisans de Saddam etc, alors que là non on a une guerilla islamiste.

D'un point de vue ethique je pense que avoir virer Saddam c'est une bonne chose, apres ca va être du de mettre les choses en place derriere, mais au moins ya un espoir.

La croisade anti terroriste américaine, moi je la soutiens, pas envie qu'on saute en prenant le métro, et le terrorisme international n'est pas seulement lié à des frustrations (type palestine, humiliations), mais à une haine et un bourrage de crane contre lequel il faut lutter.

Mais je persiste à dire que Saddam dehors c'est une bonne chose, et même sans arme de destruction massive il représente toujours une menace (allez demander aux Kurdes et aux Israéliens si c'est sympa de se manger des missiles dans la gueule de temps en temps.)

:ouioui:

A part pour les Irakiens eux-même (enfin ça dépend lesquels en fait), Saddam ça faisait longtemps qu'il avait les mains liées et donc "quasi" inoffensif.

La croisade anti terroriste américaine, moi je la soutiens, pas envie qu'on saute en prenant le métro, et le terrorisme international n'est pas seulement lié à des frustrations (type palestine, humiliations), mais à une haine et un bourrage de crane contre lequel il faut lutter.

Evidemment, sauf que la manière de lutter est douteuse :transpi:

Moi je lutte contre ceux qui se croit investit d'une mission divine, qui croit avoir la vérité absolu.

Wep, là Xzombi tu touches à un point crucial de la politique américaine actuelle, la part du religieux dans les decisions politiques.

En effet, cela est extremement dangereux, surtout dans un pays majoritairment croyant, qu'un président justifie ses actes en prétendant que ceci lui ont été ordonnés par Dieu (ce qu'a largement sous-entendu Bush à propos de l'Irak).

Un tel raisnonement tourne rapidement au cercle vicieux.

Le president prend une decison "inspirée par Dieu"

Tu constestes cette decision pour une raison X ou Y tu es contre le président.

Mais si tu es contre le président qui prend ses décisions directement de Dieu (on lui a installé une ligne direct :D ), tu es contre Dieu.

Donc tu es un être mauvais, voir un instrument du malin...

Ne rigolez, c'est la base de la monarchie de droit divin. Ou Dieu et le roi étaient intiment lié. Touché au prérogatives de l'un, c'est toucher aux prérogatives de l'autre.

PAR PITIE CHANGER L'INTERFACE DES REPONSES ON VOIT QUASIMENT RIEN DE DE CE QU'ON ECRIT.

Mes lunettes sont récentes, mes yeux... heuuu je vais avoir du mal. et mon écran marche bien. Merci pour lui.

Simplement Gris clair sur gris foncé, il y a quand meme mieux au point de vue lisibilité.

D'autant qu'en plus, on écrit tout petit (ca doit etre du corp 10 au maximum). Non franchement y a pas moyen de changer ça?

Moi j'ai du blanc sur gris clair, et effectivement c'est pas grave mais je sais (et je vois) ce que je tape malgré que je sois à un mètre en 1600*1200.

C'est quand même écrit plus gros que la première phrase de ta signature, que pourtant je lis sans soucis.

On pourrait changer ça mais ça va être ENORME. Je t'assure, la taille est normale :D

Un phrase, oui, ca passe, mais quand on tape un long post, on fait rapidement des petites fautes du faite d'une lisibilité réduite. (en gros on voit un gros paté)

Il m'arrive souvent de devoir éditer mes reponses apres coup pour pouvoir reperer les fautes. (corp + large et mieux espacé dans le forum).

ce n'est pas du blanc, mais du blanc cassé. :francais: (ou en tout cas l'effet d'optique du au gris environnent donne cette teinte.)

oui je chipote.

Oui et je trouve ça bien agaçant. Je ne vois pas l'interet de flinguer les yeux du lecteur pour une simple question de "Disaïne". Franchement un site ou les textes sont en dessous du corp 12, il faut vraiment que le contenu soit TRES intessant pour que je m'attarde dessus. J'ai horreur de lire des page écrit en pattes de mouches sur un écran.

Une bonne lisibilté est à mon sens essentielle.

J'espere que cette mode va passer vite fait.

Excuse moi Xzombi :eeek2::transpi::sm:

ok je sort....

Oui et je trouve ça bien agaçant. Je ne vois pas l'interet de flinguer les yeux du lecteur pour une simple question de "Disaïne". Franchement un site ou les textes sont en dessous du corp 12, il faut vraiment que le contenu soit TRES intessant pour que je m'attarde dessus. J'ai horreur de lire des page écrit en pattes de mouches sur un écran.

Une bonne lisibilté est à mon sens essentielle.

J'espere que cette mode va passer vite fait.

Je crois pas que ça soit à cause des sites, mais à cause de nos ordis...

Ca m'était déjà arrivé ce genre de truks et j'avais réussi à le résoudre en allant changer un paramètre quelque part... mais je sais plus où c'est :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...