Aller au contenu

Question d'un debutant


goahould

Messages recommandés

J'ai le même modem que toi, et tout s'est fait en automatique. Je n'ai pas eu besoin d'installer des drivers.

Quand tu configures ta connexion, il te demande le type de connexion, ensuite l'interface. Perso, lors du choix de l'interface, je retrouve le "Modem USB Sagem".

Et toi, tu le vois à cet endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS :

Normalement mdk te permet un acces direct à tes partocehs windaube. si jamais tu n'as pas de lien sur ton bureau vers lesdites partitions :

Va dans le mandrake controle center, puis dans l'outil de gestion ds disques et clique sur tes partoches windaube.

Puis ajouter un oint de montage vers un repertoire qui te semble bien (generalement /.mnt/win_c , /mnt/win_d ...)

reseigne toi sur l'arborescance des systeme linux pour comrendre ce qui ce passe . ( en gros, monter un péripherique come un dd windaube revient a incorporer à l'arborescance du systeme linux l'arborescance du dd win. C'est rajouter un brache à unn arbre, à un endroit précis de l'arbre.)

si jamais tu n'avais pas de droit en ecriture, édite le /etc/fstab (tjrs en suivant les tutos adéquat), et rajoute l'option rw, mais ATTENTIOn. L'écritue sur un disque formaté en NTFS en encore EXPERIMENTALE!!!

good luck :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout ces renseignements mais je n'arrive toujours pas à me connecter en ppoa

je viens de trouver mes valeurs dns 212.27.39.134 et 212.27.39.2 dans windows

J'ai essaye en dhcp , du coups il me dit que je suis connecte et que je dois relance l'interface graphique ce que je fais et la quand je lance mozilla, je ne suis pas connecte.

Pour les partitions windows j'ai vus qu'il m'avait cree un racourcis pour mon lecteur dvd et du coup j ai reproduis et c'est des partitions en fat 32 pour que je puisse ecrire avec les 2 systeme

:keskidit::byebye::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...