Aller au contenu

alimantation pc


devils

Messages recommandés

par contre je suis pas certain du sens de la question, où il est d'abord question de chargeur avant d'être question d'alimentation :D pour alimenter le PC, ça ira surement...

alors êtes-vous sur que vous répondez à sa question...??

sa question été:

Bonjour j'ai un pc portable et g plus de chargeur!! et je voudrais s'avoir si je prend un chargeur de 19v et de 4,.. ampere mon pc va chauffé ou avoir un probleme?? mon Pc demande 19v et 3.16 ampere!!

Merci de me dire!! :8

pour ma part, oui,j'ai répondu à sa question en lui donnant des exemples:

-si le disjoncteur electrique, (compteur EDF), de ta maison fais 30 Ampere et que tu demande à EDF de te le passer à 45A, est ce que ton PC crame ?? :reflechis:

-si la batterie de ta voiture fais 12V 45 A/H et que tu mets une batterie de 12V 75A/H est ce que les ampoules de tes phares explosent ??  :transpi:

-si dans ton PC, (une tour), tu as une alim de 350 W et que tu la remplace par une de 450 W, est ce que ton athlon XP2000 devient un athlon XP3000 ???  :mdr:

c'est apres que la dégénération à commencé :D sur l'exemple de la baterie dont on se fout completement de l'incidence de la capacité sur l'alternateur puisque mon exemple disait: est ce que les ampoules de tes phares explosent ??

trois petits exemples simples et amusants où il n'est pas besoins de s'etaller pour compliquer

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...