Aller au contenu

Fonctionalités du mini ipod pour 1er achat

mesange

Messages recommandés

: :chinois: : Bonjour à tous je suis désespérée et je ne trouve pas de réponses aux questions que je me pose sur le fameux IPOD le mini.

Alors si quelqu'un peut me renseigner, voilà

1-je voudrais savoir si l'enregistrement des chansons doit être fait qu'avec un format special Apple ou de n'importe quel format et de n'importe quelle provenance.

2- Si en branchant l'ipod à une chaîne ou un poste pas la prise casque je peux effectuer des enregistrements.

Je dois l'offrir à un ami et je ne connais personne qui en ait un. Si vous pouviez m'en dire un peu plus pour m'aider.

Merci à tous

pour la question 1 : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=20734

pour la question 2 : on peut pas enregistrer quoi que ce soit avec un iPod (ou Mini) sans accessoires externes (optionnels et payants)

par contre tu peux utiliser ton Pod sur des enceintes Hi-Fi et lire des chansons à partir du Pod avec un simple câble ... (non fourni)

l'iTalk de Griffin possède une entrée son minijack mais en mono. iTunes est indispensable pour y stocker de la musique ; il faut donc passer par un ordinateur.

Pour corriger ce qui est dit pour l'AAC, ce n'est pas un format propriétaire Apple, il a été développé par un consortium et en tête Dolby. C'est la partie audio du format mp4, et est normalisée ISO et ISMA. Seule la protection DRM associée du AAC protégé vient de chez Apple.

Les fonctionalités de base sont:

-lecteur mp3/aac :yes:

-repertoire

-organiser (via une machine de bureau)

-lecteur de fichiers textes (pratique pour tricher en cours :yes: )

Maintenant, la liste des fonctionalités peut être grandement ameliorée gràce a tous ces accesoires: apple.com/ipod/accessories.html

Mes préferés:

t9635lla_125.jpg <----- Griffin iTalk - iPod Voice Recorder

t7418lla_125.jpg <----- Belkin iPod Media Reader

accessoriessounddock_09182004.jpg <----- Bose SoundDock :chinois:

ou sinon JBL Creatures mais c'est pas trop le même usage :fumer:

Je confirme. J'ai déjà fait plusieurs soirées iPod + Creature (et iBook + SoundStick) et la puissance de ses petits HP 2.1 étonne toujours surtout au vu de la puissance réelle dont le chiffre paraît si faible... ils sont à mon avis avec les SoundSticks les meilleurs 2.1 du marché.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...