Aller au contenu

Underclok => P4 => 486

axlfong

Messages recommandés

Salut tous,

alors le but du jeu c d'égaler la vitesse d'un 486 DX100 avec un PIII ou P4

alors ce que je c pour l'instant c baisse du bus, du coeff et du voltage proc mais est ce qu'il y aun soft genre emulateur 486 (je c que c la meme famille de processeur donc les meme instruction de base) genre temporisateur pour effectuer la meme vitesse d'execution :transpi:

Pour Pentium 4, je ne pense pas pour faire comme 486 DX4-100...

Par exemple, mon Pentium 4C à 2.4 GHz, ma carte mère supporte FSB 100 MHz minimum donc mon Pentium 4C à 2.4 GHz sera 1.2 GHz minimum par ma carte mère.

Et j'ai eu un ancien Pentium 4A à 1.8 GHz avec la carte mère Abit SA7 qui supporte 800 MHz minimum pour mon ancien Pentium 4A (coef débloqué :roll: ) et FSB 100 MHz minimum.

Alors Ce n'est pas facile pour underclocker avec Pentium 4.

Pareil pour Pentium III...

certain jeux fonctionnent trop vite ou pas avec nos config actuelles, pour certains jeux comme las jeux d'echecs cyrius, il faut dans le bios un memory hole pour reduire la memoire installée pour eviter de bouger les barrettes, pour l'apprentissage des langues genre assimil aussi, sinon Oh comble ! tu as un message d'erreur : memoire insuffisante malgre le Go installé, dans le bios on peut aussi mettre sur enabled dans advanced CPUID Maximun Value limit, le logiciel viellot qui n'accete pas plus de 3 au lieu de 16 pour un P4 3.2.... c'est pour jouer que pour jouer...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...