Thomgram Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Slt a vous tous, j'aimerais savoir si la Gforce 6600 GT est dispo que en PCIe ou aussi en AGP ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Uniquement en PCIe. Pour l'instant en tout cas, je sais pas si ça va changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 MINCE !! sa crain ... Pasque les perf son bien et le prix résonable ... Ya pas de date prévu pour l'AGP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Sur Anandtech ils disent que oui, elle va se décliner en AGP, vu le peu de gens qui possèdent déjà des CM en PCIe et les perfs qu'elle atteint. Mais aucune date n'est précisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroman.56 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ya des chances vu ke je crois kil ya un emplacement pour un connecteur d'alimentation (a moins que ce soit pour une éventuelle 6600ultra plus hautement cadencée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Pour l'instant rumeurs de version AGP mais pas de date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onyx22 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Si si on a une date, mais ça va pas vous plaire : http://www.hardware.fr/news/lire/20-10-2004/#6965 ou encore : http://www.pcinpact.com/actu/news/Une_penu...tion_de_GPU.htm Bref, moi je vais m'acheter une Asus V9999 GT/TD 128Mo du coup =( Adieu 6600GT =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Au cumul des deux news j'parirai bien pour la 6600GT AGP en 2005 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Novembren voir fin novmebre, du moins pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Ca fait 6 semaines dans le pire des cas, c'est encore assez honnête, sauf pour celui qui en veut une tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 6 semaines peut-être mais le stock sera pas enorme a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 mouais deux mois avant de l'avoir quoi.. fait ch finalement je vais peut-être attendre et me rabattre sur la 6800 gt au dépend du peu de ram que j'ai (et pourrie en plus, vive les chips samsung sur barette noname.. rdc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain84 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 elle sont annoncées pour la 4° semaine de novembre: 6600gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Faut voir en fait..... Ca dépend de pas mal de chose. Les problemes de fabrications résolu et tout un tas de facteur, comme les commande oem, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bon bin, elles seront dans les bacs pour Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 C 'est dans l'interet de N-Vidia aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Faudrait qu'ils n'aient pas trop de problèmes de production parce que sinon ça va être juste... Surtout que les stocks pour Noël doivent être faits bien avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 au usa et au canada la serie Geforce 6800,gt,ultra sont agp ou pci xpress sur demande ps:PCI Xpress cest de la ............. que je trouve a place pren toi une Agp sa coute mouin chere et tu apres que les meme resulta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 et en plus si ont est gro a pas acheter sette ...... de pci xpress nvidia et ati von revnir a la prise agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 au usa et au canada la serie Geforce 6800,gt,ultra sont agp ou pci xpress sur demande ps:PCI Xpress cest de la ............. que je trouve a place pren toi une Agp sa coute mouin chere et tu apres que les meme resulta Oui, sauf que le topic parle d'une 6600GT et pas d'une 6800GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 et en plus si ont est gro a pas acheter sette ...... de pci xpress nvidia et ati von revnir a la prise agp :sms2: Fais un petit effort s'il te plaît, on aime pas trop l'écriture SMS, surtout les Modos, mais j'en suis pas un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Oui, sauf que le topic parle d'une 6600GT et pas d'une 6800GT. Ouai mais a la limite pour le combat AGP/PCIe ca importe peu (j'me prononcerai pas trop avant de voir les vrais differences de perfs entre ces deux ports) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 C'est clair qu'il faudra voir des vrais tests à cartes égales sur platformes différentes, je m'explique, comparer une 6600GT PCIe à une 6600 GT en AGP. C'est là qu'on verra si tout ceci est du marketing pour l'instant et ne deviendra intéressant que pour les jeux qui sortiront dans 1 an voir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Oui mais cela quelques mois apres la sortie du PCIe parce que au debut les drivers vont pas gerer ca au top a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 A mon avis ils vont se casser la tête pour que le PCIe soit quelque chose de bon dès le début. Imagine l'incrédibilité que le PCIe aura si les même cartes en AGP font mieux On devrait voir, minime peut-être, une différence dès le début, cette différence s'accroira ensuite de plus en plus avec les nouveaux drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.