Aller au contenu

Macromedia et Adobe sur Linux ?


Shibito

Messages recommandés

Déjà sous linux, c'est pas facile de faire changer les mentalités...

Genre moi j'essaye de faire passer tout le monde de lilo à grub... eh bien c pas une partie de plaisir...

:francais:

(euh au fait j'ai manqué quelque chose ? ou c'est plus mieux que moins bien ? ou c'est une question de licence?)

C'est pas le "toujours au top" le problème. C'est l'espace pris par des menus en fenetres séparées.

J'ai jamais vu gftp par exemple avec des fenêtres dans tous les sens, et les rangements des icones sur les fenetres sont (quelque soit l'OS ) pas bien référencées.

sinon l'histoire du gestionnaire de fenêtres , amha c'est pas là le problème, on devrait pouvoir paramétrer Gimp pour intégrer ces fenetres à la fenetre de dessin (déjà ça évite les sales bordures avec effets de relief qu'on a partout)

Mais ça c'est secondaire, le pro utilise la souris et les raccourcis clavier ( voir pov-ray). Le truc sur Gimp c'est qu'il manque deux ou trois machins pas trop compliqués pour qu'il soit au niveau des softs proprios au niveau des filtres et des couleurs, et un outil d'adaptation rapide pour des rangements préférenciels d'icones et des sorties (ou non) en fenêtres séparées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...