jotape99 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Hello, Voila, je cherche un Pundit-R silver (uniquement R et uniquement silver), de péférence nu mais j'etudie toute proposition. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 c'est pas à toi que j'ai vendu mon SK41G ?? Il te plait plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 non, je ne suis pas l'acquereur de ton sk41 car on n'avait pas réussi à se voir, lors de mon passage en RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 non, je ne suis pas l'acquereur de ton sk41 car on n'avait pas réussi à se voir, lors de mon passage en RP. ah oui c'était ça Je te rassure j'ai pas changé... j'achète toujours mon nouveau matos au dernier moment donc j'ai toujours pas le matos en vente de dispo à temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je cherche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 c'est pas gagné quand même une machine qui a <6 mois d'occaz... surtout qu'il est pas cher neuf... ou alors si t'en trouves un ya de koi s'inquiété sur l'état de la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jotape99 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 on ne sait jamais, des fois que qq ait acheté puis finalement se rend compte quele produit ne lui convient pas. de toute façon je me donne encore qq jours puis si j'ai pas trouvé en occaz, j'en prendrais un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.