cedland2k2 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut, Je cherche, pour surfer et multimedia (bref en seconde machine mobile) un portable type centrino ou Athlon64, oui je sais on peut rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Lut, Je peux te proposer une divxbox dans un ARIA pas trop cher. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30815.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 euh... en fait seule la carte mère et le processeur m'intéresse le Aria j'aime pas (moche et bruillant) et pour le reste j'ai déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut, tu pourras peut-être trouver ton bonheur ICI il y a une CM µATX et un proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai un amd athlon 1ghz avec une carte mere asrock ma-av363b 384 mo de sdram pc133 et une gforce 2 mx 100/200 etat impeccable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'ai un amd athlon 1ghz avec une carte mere asrock ma-av363b 384 mo de sdram pc133 et une gforce 2 mx 100/200 etat impeccable . si tu donnes pas de prix ça va pas m'aider bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Donc la cm + les 384mo de ram + le cpu + la gforce 70€ fdp in J'ai une alim et une tour (plexi sur la porte made home) mas sa va couter trop chere en frait de port je pense . Dit moi si sa te convient . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Donc la cm + les 384mo de ram + le cpu + la gforce 70€ fdp in J'ai une alim et une tour (plexi sur la porte made home) mas sa va couter trop chere en frait de port je pense . Dit moi si sa te convient . ma divX box étant déjà en cour d'assemblage (Epia M1000) c'est pour ma maman, mais je te tiens au courant Si t'es pas trop précé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_boiti...moins_chers.htm tu peux te faire un boitier pas cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ma divX box étant déjà en cour d'assemblage (Epia M1000) c'est pour ma maman, mais je te tiens au courant Si t'es pas trop précé Ok ,pas de probleme , mais il ne reste plus que 128 de memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Je doti avoir 128 qui trainent quelque part....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bon bah la divX box est finit Sauf le boitier... là c'est un peu l'anarchie Donc maintenant me faudrait un portable pour surfer et me déplacer avec un peu partout (ptits LAN... train...) bref un ptit centrino ou Athlon correct me suffiront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 donne un budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 <500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Vu ton budget, la meilleure solution serait plutot un p3-m, y'en a d'occaz de bonne qualité, et niveau autonomie et puissance, ça tient encore la route Va voir ici: http://www.note-x.com/shop/index.php?s=por...=450&max=600&b= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 je trouve ça cher pour si petit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ça sera dur d'avoir un meilleur compromis après c'est les celeron-m qui sortent à 870€ par ex : http://www.prixdunet.com/details/Acer_TravelMate_2303LCi/ mais en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.