classe-a Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bonjour à toutes et à tous, Voici le problème que je rencontre actuellement avec le logiciel WORD de Microsof Office 2000 Lorsque je veux ouvrir un fichier Word que j'avais sauvegardé, il lance le logiciel et puis me précise qu'il ne peut ouvrir le document demandé parce qu'il est verrouillé ??? Késako J'ai vérifié dans les propriétés du document pour voir si il n'est pas en lecture seule, mais aucune des options n'est cochées! Je sollicite donc votre savoir.... C'est un document assez important, et j'ai pas envie de tout recommencer Merci à toutes et à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 en attendant que quelqu'un est la bonne solution, essaye en mode sans echec, touche F8 au redemarrage si ça marche copie et colle dans un nouveau doc word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Tu es bien sûr de ne pas avoir mis un mot de passe ou un truc dans le genre sur ce fichier, vu qu'il est si important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Non, je n'ai pas mis de mot de passe a cette adresse : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=441 j'ai trouvé cette réponse : Sans rien modifier, tous mes document se retrouvent verrouillés! Quand j'ouvre un des documents et que je veux le modifier, un message dans la barre de tâches s'affiche: "Commande non disponible: le document est verrouillé contre les modifications". Il faut activer Word (2002 ou 2003). menu ? - Activer le produit En fait lorsqu'on dépasse le quota de 50 lancements, on doit activer le produit soit par le net soit par téléphone 00 800 22 82 83 84 L'ennuyant c'est que cela ne se produit que sur ce fichier pas avec les autres. Je crois avoir trouvé une parade, en ouvrant le fichier non plus à partir de Fichier>Ouvrir mais bien à partir de Fichier>Importer dans Word et le resauver. Je me demande quand même bien d'où cela vient ce genre de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ray133 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut ! Y a du avoir un truc quand t'as fermé ton doc (genre word a planté) et du coup il est vérrouillé maintenant. Regarde si t'as pas un fichier caché qui commence par un ~ dont le nom ressemblerait à ton fichier et essaye de le lancer, si ca marche pas vire le et reessaye d'ouvrir ton fichier. Sinon fait une copie de ton fichier, renomme le et essaye de l'ouvrir. Ou encore ouvre internet explorer et tape le chemin et le nom du fichier dans la ligne de lien. Voila c tout ce que j'ai trouvé pour l'instant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Essaie avec OpenOffice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 En fait lorsqu'on dépasse le quota de 50 lancements, on doit activer leproduit soit par le net soit par téléphone 00 800 22 82 83 84 on dit que ton Word 2000 est démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Effectivement, il a planté peu avant que cela ne m'arrive, je vais aller voir si il n'y a pas moyen de récupérer le fichier caché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Tu lis mes post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.