ChRom Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Vend MSI K7N2 Delta - L Prix : 45€ date : juillet 2004 Ou echange contre Asus A7N8X-E Deluxe (+supplement si necessaire) 1 ventilateur 80mn 1.5€ 1 ventilateur 80mn 3 led 3€ 2 nappe ide 10€ les 2 ou 5€ l'une Image Carte sond Muse 10€ Je suis dans la region centre. Possibilite de negocié Pour plus d'info voici les e-mail oy vous pouvez me joindre canabuze@hotmail.com canabuze@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Carte son et vntilateur 3 leds egalement A vendre si carte mere vendu Radiateur SLK900a neuf 1mois d'ulisation et avec un S2 prix a vous de la fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonjour, Je te prend la carte mére à 35fdpin. Cordialement, BaRROuDeuR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 fo voir pkoi pas tu a un msn pour que je te contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.