jcdenton057 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut à tous, J'ai une Geforce 3 TI200 de chez Leadtek qui traine et j'aimerai la donner à mon cousin. Le pb, c'est que le ventilo est mort. Quelqu'un saurait-il par quel ventilo on peut le remplacer. Merci d'avance. Christophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30744.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Apparement c la periode pour le Gefore 3ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 En effet, bienvenu au club jcdenton057 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Moi c'est le contraire, ma carte me lache petit a petit suite a overclocking intensif, je ne peu l'utilisée plus qu'en 2D sinon-->point blanc de partout alors que je l'ai deja underclocké !! Du coup, seul le ventirad de ma Ti4200 leadtek marche correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Tu n'habites pas à Braine l'Alleud en Belgique par hazard ? Parce que sinon je connais quelqu'un que ton ventilo intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Arf non, j'habite sur lyon...si ca interresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Faut le faire, j'ai une copine qui va à Lion ce weekend voir de la famille. Vais demander qu'elle passe te voir... Non, sans blague, je vais acheter le VGA Silencer Rev 3 à 17 €, c'est beaucoup plus facile pour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Et surtout, de toute facon, il faudra que tu enlève tes 2 rad si tu voulais mettre celui de mon A280... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.