Posté(e) le 20 octobre 200420 a Salut à tous, J'ai une Geforce 3 TI200 de chez Leadtek qui traine et j'aimerai la donner à mon cousin. Le pb, c'est que le ventilo est mort. Quelqu'un saurait-il par quel ventilo on peut le remplacer. Merci d'avance. Christophe.
Posté(e) le 20 octobre 200420 a En effet, bienvenu au club jcdenton057 Modifié le 20 octobre 200420 a par K-Lee
Posté(e) le 20 octobre 200420 a Moi c'est le contraire, ma carte me lache petit a petit suite a overclocking intensif, je ne peu l'utilisée plus qu'en 2D sinon-->point blanc de partout alors que je l'ai deja underclocké !! Du coup, seul le ventirad de ma Ti4200 leadtek marche correctement!
Posté(e) le 20 octobre 200420 a Tu n'habites pas à Braine l'Alleud en Belgique par hazard ? Parce que sinon je connais quelqu'un que ton ventilo intéresse
Posté(e) le 20 octobre 200420 a Faut le faire, j'ai une copine qui va à Lion ce weekend voir de la famille. Vais demander qu'elle passe te voir... Non, sans blague, je vais acheter le VGA Silencer Rev 3 à 17 €, c'est beaucoup plus facile pour tout le monde...
Posté(e) le 20 octobre 200420 a Et surtout, de toute facon, il faudra que tu enlève tes 2 rad si tu voulais mettre celui de mon A280...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.