ilcanzese Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 .c'est correct mais .........evolutif... il te faudrais changer trôp des choses. garde la config dans l'etat, par contre ton boitier et tes enceintes c'est vraiment du ............premier prix ! mais le budget c'est le budget ..bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 enfin... evolutif... j'entends par la un peu... (y'a du S-ATA sur cette carte mere, c'est deja ca... je viens à nouveau de revoir ma copie car j'avais oublié le lecteur disquette + clé USB 128 Mo... ca donne ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je monté la meme carte avec la meme cg mais avec un sempron la semaine derniere, le - de la asrock c'est la position des connexions, il faut avoir des doigts de ........, mais pour le prix elle est ka meme assez complete mais attention a ne pas ajouter trôp des choses, l'alim de ton boitier ne doit pas être trés puissante. bonne commande fulu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Fulu 22 € de ta poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bonne config pour la bureautique Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Fulu 22 € de ta poche :8 Tu n'a pas compter les frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 en tout cas ca lui reviendra surement moins cher que d'acheter sur nimes... (je viens de faire le caclul... il en aurait pour 850€ en achetant en magasins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 De toute façon pour de la bureautique, c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 kapersky de brancher Il prend combien de RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Il prend combien de RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Tu es jackinow ? Alors j'attends sa réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Tu es jackinow ?Alors j'attends sa réponse et toi tu es sû^r de poster au bon endroit??? je ne crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 et toi tu es sû^r de poster au bon endroit??? je ne crois pas... Oui mais je peux lui poser la question qu'il a posté sur cet endroit donc il n'y a aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bon voila on viens de passer commande de ca : Altec Lansing 121 AMD Athlon XP 2800+ Barton (version bulk) ASRock K7VT6 (VIA KT600) Boitier Heden 3 350W ATX Neon Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie) Flash Drive USB 2.0 128 Mo Hitachi 160 Go 7200 RPM 8 Mo IDE (bulk) Hyundai 19" CRT - Q995 Leadtek WinFast A340 T 128 Mo TV-Out LG GCE-8526BB 52/32/52x IDE (bulk) Logitech Cordless Click! Optical Mouse (Refresh) Logitech UltraX Flat Keyboard (AZERTY Francais) Thermaltake Silent Boost K7 (version ball bearing) le tout pour un peu plus de 800€ FDPIN (et oui il a opter pour un 19" ) PS : il a fait une commande uniquement sur LDLC... (ce qui "gonfle" un peu le prix... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 la corsair value aussi GONFLE ton prix................... tout les comptes fait ma config pour 756 euros n'etais pas mal du tout avec une carte de qualité...............bon montage ka meme ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 bien sur que non... à 91€ la barette de 512 MO PC3200... http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017048.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 y'a de la noname a 70? sur ldlc, et c'est de la elixir ou autre deguisé apparement, et ca m'etonnerai que ldlc vende de la grosse bouse avec des reoutrs sav enormes donc a la limite tu pourrai commander ca si tu es vraiment limite niveau argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 non a 91 euros c'est de la corsair 2700 .................. moi je proposé de la samsung 3200....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 non a 91 euros c'est de la corsair 2700 ..................moi je proposé de la samsung 3200....................... pour moi c'est de la 3200... mais bon de toute facon c'est pas grave... c'est deja commander... et en plus il ne jouera JAMAIS à un jeu sur son PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 il y a un erreur dans leprixdunet alors autant pour moi et tant mieux pour lui et :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 tiens c'est marrant... je viens de recevoir un mail (et oui, comme il a pas d'ordi, je lui ai créer un compte sur ifrance que je regarde sur mon PC) comme quoi il faut qu'il envoi un justificatif de domicile + carte d'identité par mail... c'est la premiere fois que ca m'arrive... mais bon je n'avais jamais commandé pour une tel somme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est courant le demande d'identité............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.