devils Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bonjour je voudrais s'avoir un detail j'ai acheter un pc portable!!pour regarder des divx et je trouve que des qu'il y a des flash g des aliasing!! esque ca peux venir de ma carte video:Trident CyberBlade i1 - AGP 2x oui des codec ou du logiciel de lecture??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 explique mieux ton probleme, mais apparement tu dois avoir un effet de "carré" sur ton divX, et la ca vient du divx lui meme, pas ,de tes condecs ni de ton hardware. ca te le fait lorsque l'image est a peu pres toute d'une meme teinte ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Non ca me le fait quand par exemple il y a une fissiade!!! tu c dans les jeux video se que c les aliasing!! b la sa me fait sa mais que quand il y a des flash et j'ai esay sur mon pc fix es sa me le fait pas!!! mais sur mon pc fix j'ai pas les meme codec!!! Voila *Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ta carte graphique a anti-aliasing... (Elle supporte aussi OpenGL) http://www.aliusa.com/eng/product/corelogic/m1632m.htm Je pense qu'il faut régler sur la panneau de la configuration de ta carte graphique. Ou bien regarder les options du réglage de vos jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.