cmoivoilà INpact Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 Wazzerty ??? Houhou ??? Pas de réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamxx Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 Il doit etre en plein o/c en ce moment et peut-être qu'il a tout fait peté (c'est pour ca a pu internet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 Mais biensûr... ce genre de blague ne m'amuse pas trop... si ya de la casse c'est en partie notre faute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamxx Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 En même temps j'suis pas sur que ce se soit passé comme ca (enfin j'espere ) Par contre il a peut - être trouvé des reponses sur un autre forum et il est parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 Bah il aurait pas fait sa sans dire au revoir.... sinon ben qd même.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamxx Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 En même temps on se panique un peu pour rien ca fait que deux jours qu'on a pas de nouvelles pas un mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posted October 22, 2004 Share Posted October 22, 2004 Bah c'est juste une manière de lui faire comprendre qu'on l'oublie pas.... petit topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.