cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Wazzerty ??? Houhou ??? Pas de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Il doit etre en plein o/c en ce moment et peut-être qu'il a tout fait peté (c'est pour ca a pu internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Mais biensûr... ce genre de blague ne m'amuse pas trop... si ya de la casse c'est en partie notre faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 En même temps j'suis pas sur que ce se soit passé comme ca (enfin j'espere ) Par contre il a peut - être trouvé des reponses sur un autre forum et il est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Bah il aurait pas fait sa sans dire au revoir.... sinon ben qd même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 En même temps on se panique un peu pour rien ca fait que deux jours qu'on a pas de nouvelles pas un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Bah c'est juste une manière de lui faire comprendre qu'on l'oublie pas.... petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.