julspower Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bon je roule en windows xp pro sp1 j ai un hdd externe mais quand je le connecte sa dis peripherique a haut debit connecter sur un connecter a debit reduis comment faire pour mettre le 2.0??? j ai le driver pour mes chipset et une patch de windows ps j ai un asus a7v8x merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 si tu as tout installé, comme ici: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30415.htm il te reste encore le cable usb qui n'est peut etre pas conforme à l'usb2, (ça arrive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Oué, je pense que s'est un cable USB1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 oh je vais verifier sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je ne crois pas que ce soit le cable, car la séquence d'identification high speed ne se fait pas à une vitesse très élevée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 et pourtant je peus te garantir que j'ai eu des problemmes avec des cables qui n'etaient pas livrés avec , pourquoi ?? j'en sais rien !! mais ça coute rien d'essayer de mettre un cable dont on est sur du fonctionnement en usb2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Dans le bios pour les asus, il faut se mettre en "full speed" et non en "high speed". Il y a 3 choix pour le usb. Je suis pas sur mais verifie quand même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Full Speed c'est l'USB 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 aucune option usb dans mon bios j ai verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Full Speed c'est l'USB 1.1 Ah ben c'est l'inverse de ce que j'ai dit alors. Faut se mettre en high speed et non en full speed. C'est bizarre que tu n'ais rien dans le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 la seule chose concernant le usb dans le bios cest quel que chose du genre legacy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 USB Legacy Support : C'est pour faire reconnaître un device USB par le Bios, par exemple si tu voulais booter sur un floppy en USB ou un Zip en USB, rien à voir, mais maintenant tu en sais déjà un peu plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 tapes ça dans run, devmgmt.msc et regardes si le host high speed est bien enabled: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 c est bon a savoir pour le legacy support bon dans le gestionnaire de taches il y a tout plein de chose dont Concentrateur usb racine *3 contrôleur hôte universel usb rev5 ou ulterieur via *3 pheripherique usb composite usb 2.0 root hub via usb 2.0 enhanced host controller jespere que sa vous aidera plus que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 via usb 2.0 enhanced host controller c'est le host high speed usb 2.0, donc il est bien installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Test tous tes ports USB, on sais jamais! Moi sur ma K7N2 Delta L, les port sur la carte mere sont en USb 1.1!!!!!!!! je comprend pas pkoi! Avec un nForce 2 Ultra 400 c'est un peu chelou! Par contre ceux que j'ai sur le bracket sont en USB2... Va savoir Sinon pour ce qui est du cable, ca parait un peu chelou! Un cable c'est un cable, ceux de l'USB 1.0, 1.1 , 2.0 sont exactement pareils.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 sinon je n'aurais pas dis: si tu as tout installé, comme ici:http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30415.htm il te reste encore le cable usb qui n'est peut etre pas conforme à l'usb2, (ça arrive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Oui, un cable usb 2.0 est meilleur qu'un cable 1.1 car la fréquence (12 MHZ vs 480 Mhz) et la tension des lignes DP/DM (3.3 v versus 0.8v) sont différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ça fais plaisir de voir quelqu'un qui suis et qui est capable d'expliquer par la theorie ce que moi je n'explique que par la pratique PS: pour quoi elle me regarde comme ça ta nana, xixou2 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 lol bon j ai essayer tout les port rien a faire et comme je n ai pas d autre fils ou d autre materiel usb 2.0 sa va attendre ou peut etre qu un jour je vais trouver quelqu un qui a usb 2.0 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 ça fais plaisir de voir quelqu'un qui suis et qui est capable d'expliquer par la theorie ce que moi je n'explique que par la pratique :8 PS: pour quoi elle me regarde comme ça ta nana, xixou2 ???? Parce qu'elle aime bien ton bedon blanc :8 Pour l'usb, je connais car je travaille dans le dévelopement usb, pour le moment je travaille dans l'usb wireless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 quesquila mon bedon ???? pour en revenir au cable: j'avais pris un cable d'APN, (donc USB1), pour m'en servir avec un lecteur de carte USB2............bin ça déconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Le bedon de ton chien sur ton image perso hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.