ASSKICK Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Les motos ne volent pas... :copain: sisi, une fois qu'elle a foncé contre la bagnole d'une vieille qui a freiné pour un rien à 200 à l'heure si, elle volle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 paikan_hck : Non, ça ne change pas le problème. un code, tu te DOIS de le respecter. Pour le moment j'ai jamais tué un motard. Je suis plutôt remercié pour les laisser passer et j'ai pas encore eu de coups de pied dans la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 y'a rien de mieux qu'une harley pour l'entendre 3km avant qu'elle est près de toi :copain: BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Pour le moment j'ai jamais tué un motard. Je suis plutôt remercié pour les laisser passer et j'ai pas encore eu de coups de pied dans la porte. idem ayant des amis a 2 roues, je les respecte, bien que n'ayant pas besoin d'avoir des amis motards pour les respecter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.