paikan_hck Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ouai mais c'est moins les desagrements en essence que les motos qui vont partir au tas ou ce que l'etat gagnera en plus qui m'enerve. le je suis d'accord mais c'est egalement aux conducteurs a faire attention aux motards, et a certains motards de faire gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 un truc qu'un cousin m'a fait remarquer pour les motards, c'est que les seuls que tu entends arrivers sont ceux qui ont changé le silencieux par un plus "sport" au moins tu as le temps de t'ecarter ca leur evite de rouler completement a gauche, c'est bcp plus scurisant pour tout le monde apres y'a tjrs des couillons qui doublent a droite, ceux la vivront pas vieux en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 oui, c'est sur qu'un echappement carbone ca fait un poil plus de bruit... mais dans les motards, y a des cons aussi... comme en voiture, ceux qui roulent sans permis par exemple, a 17 ans, et 170 en ville avec une tondeuse ... (merde, c'est pas le bon topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 le pot racing.... c est la survie du motard... en ville, les pietons traversent souvent n importe comment, s ils entendent la moto, ils feront attention... sinom ils passent.... j ai toujours rouler avec un pot racing, et a chaque fois que j ai rouler avec un pot d origine, je trouvais ca dangereux.... mais c est vrai, ca fait du bruit... et dans notre vie ou tout doit etre beau et reglemente... et bien maintenant c est la chasse aux pots racing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 comme pour les voitures. mais c'est tellement plus joli un ecappement libéré et un moteur qui chante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 kilekon! toi je suis sur que comme les kéké t'as juste mis un rajout sur ton pot d'origine, pour que ca fasse pot de camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 comme pour les voitures.mais c'est tellement plus joli un ecappement libéré et un moteur qui chante Surtout quand c'est 3h00 du mat et que t'es en train de dormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Combien d'entre vous pourraient aller au travail à pied ou en vélo Moi, toute l'été, même parfois lorsqu'il pleuvait. Je ne crois pas que vous pouvez en dire autant. Et je travaillais dans une usine, dans le parc industriel. En plus ca tient un peu en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 kilekon! toi je suis sur que comme les kéké t'as juste mis un rajout sur ton pot d'origine, pour que ca fasse pot de camion tube afrique, ligne complete embout inox diam90 pourquoi? mais bon, faut pas tirer comme un sourd non plus dans les zones residentielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ah le tube afrique!!! caymal!!! d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je change la bouillote de ma voiture.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ceux qui ont changé le silencieux par un plus "sport" [...] c'est bcp plus scurisant pour tout le monde Ouais et ils coupent leur moteurs et continuent à pied en passant devant un hopital, une maison de retraite, dans les petites rues la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 tiens t'appelles ca une bouillote? moi c'est une marmitte mais bon, j'ai le collecteur d'origine, pour pas trop abuser quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Ouais et ils coupent leur moteurs et continuent à pied en passant devant un hopital, une maison de retraite, dans les petites rues la nuit. si ils passent sans trop mettre la poignée dans l'angle pas de soucis. et je prefere entendre une moto que ne pas entendre un mort... sinon paikan vers chez moi on dit marmite ou bouillotte indistinctement, l'important c'est de se comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 si ils passent sans trop mettre la poignée dans l'angle pas de soucis. et je prefere entendre une moto que ne pas entendre un mort...sinon paikan vers chez moi on dit marmite ou bouillotte indistinctement, l'important c'est de se comprendre +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 tramway a pas tort sur un point, l'etat a bcp plus a y gagner a nous faire consommer un max d'essence plutot qu'un minimum Si cela porte le budget français plus sur l'essence qu'autre chose et fait ainsi baisser la consommation et donc la croissance du PIB et donc celle du chômage et donc celui du niveau de la confiance des français, je doute fort que l'Etat ait beaucoup plus à y gagner... C'est un calcul simpliste, sans compter qu'il faut voir comment l'argent sera utilisé par la suite. D'ailleurs tout est là, comment est utilisé (et tourne) l'argent, que ce soit des particuliers (conso, épargne), des entreprises (investissement, auto-suffisance, etc) et de l'Etat (coût à la con des administrations ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Oui mais on a jamais eu à respirer les gazs toxiques qu'on recrache actuellement. quand la terre s'est créé, l'atmosphère était bien plus toxique qu'aujourd'hui... aucune forme de vie ne pouvait survivre, et pourtant, certaines l'ont fait... alors bon, aujourd'hui, on ne rejette pas beaucoup de gaz toxiques, mais vraiment presue rien... seulement des gaz à effet de serre ou détruisant l'ozone... rien de bien grave en fait... il faut pas oublier que l'un des gaz les plus toxiques pour la vie, c'est l'oxygène, qui attaque les tissus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 l'atmosphere primaire etait composée de Metane, amoniac, hydrogene sulfuré... rienq ue du bon pour la peau et l'organisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Si cela porte le budget français plus sur l'essence qu'autre chose et fait ainsi baisser la consommation et donc la croissance du PIB et donc celle du chômage et donc celui du niveau de la confiance des français, je doute fort que l'Etat ait beaucoup plus à y gagner...C'est un calcul simpliste, sans compter qu'il faut voir comment l'argent sera utilisé par la suite. D'ailleurs tout est là, comment est utilisé (et tourne) l'argent, que ce soit des particuliers (conso, épargne), des entreprises (investissement, auto-suffisance, etc) et de l'Etat (coût à la con des administrations ). bah ce serai si simple si ca marchait comme ca, un exemple tout con, mon pere vient de monter une assos en bois afin de se faire retaper un bateau par des chomeurs pour leur reinsertion, bilan, ca va couter pres de 250 000€ par an a la region pour reinserer 4 personnes, sachant que dans ce budget tout les monde preds sa com ca va de l'employé du consdeil general au ros ponte... mon pere et moi on a halluciné en voyant que l'etat filait aussi facilement de l'argent au premier qui monte un projet en bois... voila on va tes impots, sur ce genre de conneries comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 faut que l etat finance mon watercooling.... c est un projet audacieux et culturel... mais dites c est vrai ? On va tous mourir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 seuls les abrutis vont mourir dans d'attroces souffrances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 On a du soucis a se faire sur PC inpact... avec la couche qu on tient... pauvre phiphi... moi qui lui souhaiter une douce mort.... Il va agoniser des decennies... c est moche ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 c'est sur qu'il y en a qui ont du soucis a se faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 seuls les abrutis vont mourir dans d'attroces souffrances Il dit qu'il voit pas le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Ca c'est une question qu'elle est bonne.. parceque déjà pour nous un suisse est un bouseux, alors pour un suisse j'aimerais bien savoir... errrrmmmmmmm :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 tiens mon pti doigt me dis que tu es suisse.... comment je suis trop fort ! appellez moi madame irma maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.