Aller au contenu

2 questions sur l'ipod


deli

Messages recommandés

kikoo

jai un probleme qui me derange de plus en plus, lorsque je transfere mes mp3 vers mon ipod (via Itunes) l'ordre des chansons ne sont pas tjs respecter. jai bien essayer de mettre des chiffres devant mais rien ni fait :/

Ensuite, y a-t-il un moyen de craker l'ipod afin de transferer les mp3 vers l'ordinateur ?

voili voilou.

please help me :eeek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo

jai un probleme qui me derange de plus en plus, lorsque je transfere mes mp3 vers mon ipod (via Itunes) l'ordre des chansons ne sont pas tjs respecter. jai bien essayer de mettre des chiffres devant mais rien ni fait :/

Dans iTunes, tu peux sélectionner une série : par exemple tous les morceaux d'un album / artiste.

Ensuite tu affiches les infos de ces morceaux... et tu verras que tu peux leur affecter un numéro d'ordre : par exemple 1, 2, 3, 4... sur 16 morceaux au total.

Normalement, ta liste est alors ordonnée.

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo

jai un probleme qui me derange de plus en plus, lorsque je transfere mes mp3 vers mon ipod (via Itunes) l'ordre des chansons ne sont pas tjs respecter. jai bien essayer de mettre des chiffres devant mais rien ni fait :/

Ensuite, y a-t-il un moyen de craker l'ipod afin de transferer les mp3 vers l'ordinateur ?

voili voilou.

please help me :sm:

Bon je crois que tout à été déjà dis.

Pour ce qui est de transférer tes mp3 vers un PC ou une autre machine y a plein de softs sur iPodLounge. Va y faire un tour tu trouveras vite ton bonheur (ce week j'ai du récupérer 2 gigas de mp3 bloqués sur mon iPod , ça a marché nickel.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...