Aller au contenu

OC un 3200


ChRom

Messages recommandés

Pourquoi je veu le debloquer tout simplement car a un coeef de 11 je vais vite arrivé au max de c possibilite au niveau fsb que il pourrait avoir beaucoup plus de ressource car mon but serai de la faire aller a 2700 mais avec mon coeff de 11 cela est impossible car mon fbs ne depasse les 233 donc un peu la misere.

Juste pour info les amd64 sont il bloker ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis je vais essaye ce soir lol je vais attendre d'avoir ma nouvelle ram en pc4000 car avec ma 3200 je peu pa depasser le 410..

Autre question est ce quelqu'un pourrait me doner un lien ou il explique les différent numero 2-3-3-8 car je pige rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tt facon sur platform AMD la monter en frequence pure sa sert a rien vaut mieu avoir une grosse bande passante et un gros FSB donc ton histoire de delockage de coeff sa sert pas a grand chose car:

1°) Avant que tu arrives a 2700 tu seras deja bloquer par ta ram

2°) Chaque processeur a une limite que ce soit la temp ou la limite max de ton processeur.

Donc voila pour moi c est vraiment pas terrible de le deloké c sur que quand c d origine c mieu car tu a le choix mais la bein faut faire avec et tu peux reussir a avoir un tres bon O/C avec ton 3200+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis a 2400 (11*219) et un voltage a 1.65 et je test avec prime95

Pensez vous que le voltage est suffisant ?

Quel ram me conseillez vous et qui puisse tenir un timming de 466 ?

Je ne peu pas moter le voltage de la ram car il est au max 2.7v

Pour les chiffre de la ram le mieux c k il soit bas ou eleve pour le lantence je pence que c bas mais les autre ?

Desoler pour toute c kestion mais je suis novice dans l'o/c et je veux apprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question ?

As-tu ne ce fût-ce que fait UN CLICK sur mon lien ?

Parceque reposer la même question après avoir lu sa me parait difficile....

Et 466 c'est pas les timings mais la fréquence GRMBL !!!

Mhhhh dans le choix de la Ram heuuu c'est vraiment nécéssaire de la changer ??? Monter exponentiellement le FSB sert absolument a rien sur un AMD sauf a faire des chiffres... Pour exemple: passer un duron d'un FSB 100 à 200 avec même fréquence revient a lui donner - de 10% de perfs en plus

Alors 440 DDR sa sert a quoi d'aller plus loin si tu dois changer du matos ?

Pour le voltage mais là c'est toi qui juges.... tu laisses prime tourner... ou CPU stability Test 6.0.... au choix... et si tu plantes hé ben +Vcore.... dans la limite de la T°.... le problème c'est que cette question là dans la semaine j'y ai répondu 30 fois.... un petit coup de moteur de recherche c'est plus facile que de taper un post :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...