Aller au contenu

OC un 3200


ChRom

Messages recommandés

ram 512 pc3200 no name

cm : msi k7n2 delta L

Refroidissemnt : slk900a S2 de 92 dessus 2 venti extraction et 3 en entré

Mon probleme c que ma ram ne tien pa le timming a 410 mon pc reboot.

Question si je mets de la pc4000 et que ma mere prend pa plus ke de la pc3200 sa marche ou pas? Sinon quel ram me conseiller vous pour oc mon barton

Help me ma ram me pose probleme

Va y di moi qui je suis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j ai commencer a oc pour proc alors g changer les truc de multiplicateur avec la ram pour le moment je suis a 11*215 et un voltage a 1.67 et mon timming de ram 370 donc je vais essayer de monter pour arriver a un timming de 400 sur la ram et voila pour le moment je suis a 2377

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas tout compris ce que c etait vos chiffre 2.5-3-3-7 quelqu peu t il mexpliquer

C'est dans ton bios y a marqué un truc genre CAS latency pour le premier et RAS To Precharge et autres pour les autres chiffres (c'est dans les peoprietes de la ram dans ton bios en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question : A votre avis a combien je peu monter en fsb sans risque pour ma carte mere et mon processeur

Jusqu'ou tu veux de toute facon tu grilleras rien mais ca bootera pas c'est tout. Mais la notion de Sans risque c'est pas trop dédié a l'o/c : le risque est tres tres faible mais il est la :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci bon je vais pousser un plus alors.

Autres question etant bloquer a 11 de coeff multiplicateur et voulant le debloquer je voudrai savoir si quelqu'un peu me conseiller sur le SPEED STRIP SSA-1

A ma connaissance, ce truc est utilise uniquement sur les XP dont la date de fabrication est antérieure à 01/01/04... inéfficace si 2004. A vérifier. :roll:

MAJ : J'ai retrouvé l'article :Speed Strip SSA-1

Lis donc bien la page 2...

"Comme la mise en place du Speed Streep a pour effet de changer la configuration courante, la carte mère nous détecte un processeur complètement erroné. Pas de panique, reconfiguration du BUS à 166 MHz et notre Barton retrouve ses ailes officielles... Sauf que, il est toujours bloqué sur son coefficient original x11.5 lors du boot!

Après vérification et certitude que tout se trouve bien en place, la solution s'impose d'elle-même ! Il nous faut un support technique... Commençons donc par le site internet du constructeur : http://www.speed-strip.com

C'est en fouillant la F.A.Q (Frequently Asking Questions) que nous trouvons l'information correspondant à notre problème !

"Please note, AMD is beginning to ship newer Athlon XPs locked from the factory and the Speed Strip fails to unlock them. There is an excellent article on this here that has a lot of useful information including how to identify if your processor is one that is affected. They also discuss possible work arounds. In the meantime, we are going to continue to look into this and will keep you posted."

En gros à cause d'AMD qui a changé ses schémas sans prévenir, vous pouvez avoir un Barton avec un numéro qui commence par AXDA, mais qui refuse de se débloquer malgré l'utilisation du Speed Strip... donc vous avez acheté votre gadget pour rien, vous êtes le maillon faible, au revoir !

ATTENTION : Ce problème affecterait tous les processeurs Athlon XP Barton fabriqués à partir de décembre 2003 ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc a mon avis c mort car mon barton je l 'ai acheter cette été donc si le stock du magazin etait recent sa ne marchera pas.

Y a t il d autre moyen de le debloquer je vais le demonter et regarder le numero s il commence bien par les lettres comme indiquer j essaye sinon il faut que je lache l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...