Aller au contenu

Linux vielles versions


Myze

Messages recommandés

il y a aussi la solution carte d'occase sur ldls un petit duron (ou sepron le moins cher) un dur de 40Go (300 balles !) et une barette de rame noname de chez noname (256 pour etre bien) le tout dans une boite en carton et hop pour 300€ un super serveur de compéttion. Pas d'ecrans pas de claveir pas de souris ou en recup, de toute facon tu fait toute l'admin à distance. et meme mieux si tu as un minitel à portée de main

http://n.ethz.ch/student/antoinet/minitel.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai voila , c'est se que je compte faire > trouver un petit ordi de cette puissance et de se prix et le contrôler à distance ou sinon prendre le clavier; souris et écran de celui que j'ai actuellement qui est un peut trop vieux à mon gout :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu hors-sujet ce que je vais demander quoi qu'il y a un lien juste avec vos posts. Quand on fait l'amdin via ssh et qu'on fait une update (genre apt-get upgrade ou urpmi machin brol) c'est qui qui download les packages? celui qui fait la reqête donc celui qui administre via ssh ou le pc hôte sur lequel on est connecté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...