Duke98 Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 avec un avatar pareil, t'as pas honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 C'est ce que j'aillais dire. Mais +1 pour Debian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 bon suis en train de télécharger Debian, pendant se temps j'ai réuci à mettre windows 95 deçu , mais je vient de repenser à un truc avec qui sans ça sa va pas trop bien marché ! Y a pas de port USB tellement il est vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Tu n'as pas de slot PCI? T'inquiète mon P1 n'a pas de port USB non plus :( Mais comme il existe des cartes PCI avec des ports USB (1 et 2) pas dramatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ouai mais je n'est pas trop envie d'acheter du matériel pour cet ordi mais vais voir sa de plus pret quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 avec un avatar pareil, t'as pas honte non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Y a pas de port USB tellement il est vieux heu ouais enfin sur un 486 ça te foutrait le CPU à genoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 oui c'est pour je crois que vais attendre de trouver un ordi d'occas (genre 500Mhz) et verais sa ! merci quand même des renseignement cela ma beaucoup aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 il y a aussi la solution carte d'occase sur ldls un petit duron (ou sepron le moins cher) un dur de 40Go (300 balles !) et une barette de rame noname de chez noname (256 pour etre bien) le tout dans une boite en carton et hop pour 300€ un super serveur de compéttion. Pas d'ecrans pas de claveir pas de souris ou en recup, de toute facon tu fait toute l'admin à distance. et meme mieux si tu as un minitel à portée de main http://n.ethz.ch/student/antoinet/minitel.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ouai voila , c'est se que je compte faire > trouver un petit ordi de cette puissance et de se prix et le contrôler à distance ou sinon prendre le clavier; souris et écran de celui que j'ai actuellement qui est un peut trop vieux à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Tu le mets dans un coin avec juste un cable reseau et un cable d'alim.... Tu feras l'admin a distance via ssh2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 c'est un peu hors-sujet ce que je vais demander quoi qu'il y a un lien juste avec vos posts. Quand on fait l'amdin via ssh et qu'on fait une update (genre apt-get upgrade ou urpmi machin brol) c'est qui qui download les packages? celui qui fait la reqête donc celui qui administre via ssh ou le pc hôte sur lequel on est connecté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 C'est la machine qui downloade les packages elle même. En passant par son chemin normal (sources.list en suivant /sbin/route) Heureusement que ça ne passe pas par le tunnel ssh, quelle perte de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ben quand tu est loggé en ssh, c'est le PC serveur (serveur ssh...) qui fait tout... ->les calculs ->les connections réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 C'est ce qu'il me semblait mais je voulais être sûr. Merci pour cette confirmation qui me soulage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.