Aller au contenu

Moding De Ma 1000AMG

MyKe

Messages recommandés

• Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Lol, mon compteur de message je m'en tape! Pour moi comme ds une conversation réelle, j'ai montré mon interet pour voir la tour de face, c'est tout! :roll:

Si tu le dis ;)

Je veux bien te croire

Posté(e)

le coté est plus réussi que l'avant je trouve, lavant est trop vide, un ptit autocollant serait sympa c clair, d'autant plus que ca brille trop l'avant :chinois: par contre le oté est somptueux, et la qualité de la peinture est nickel! :roll::reflechis::pleure:

Posté(e)

Moi je pense que 'jessayerai peut etre des bandes autocollantes blanches tu vois, découpé genre signes tribaux ca peut etre sympa, je sais pas si tu vois ce que je veux dire :)

Posté(e)
Moi je pense que 'jessayerai peut etre des bandes autocollantes blanches tu vois, découpé genre signes tribaux ca peut etre sympa, je sais pas si tu vois ce que je veux dire :)

pas trop......

Posté(e)

Nan je pense qu'il faut pas partir sur des autocollants et tout .

La elle est sobre et très belle continue dans cette direction. :transpi:

Posté(e)
la seule proposition que je peut te faire c'est de trouver un jolie motif a appliquer sur la porte du type ................

jp3logo_japan.jpg

enfin choisi un logo a ton gôut

je trouve que sa fai trop la......

Posté(e)

Vi egalement :transpi: mais apres faut savoir comment faire :francais: mais c'est une bone idée :transpi:

Autrement tu prend ce logo que ilcanzese ta passé et en a la barre ou c'est ecrit le truc illisible tu met ton pseudo avec des leds.....

Posté(e)
Perso apres je trouve que sa fai trop jacky!!! et c pas trop mon style...

HA ok :transpi:

faullait le dire avant...... ben met un ptit autocollant que tu trouve sous la main :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...