VascOpium Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 perso je trouve ya des cons ici et je citerai personne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Lol, mon compteur de message je m'en tape! Pour moi comme ds une conversation réelle, j'ai montré mon interet pour voir la tour de face, c'est tout! Si tu le dis Je veux bien te croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Voila les gars ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 il faut mettre quelque chose dans le carré de la porte .......ça fait vide le p'it autocollant antec .....modé , par example Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaOtiX Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 le coté est plus réussi que l'avant je trouve, lavant est trop vide, un ptit autocollant serait sympa c clair, d'autant plus que ca brille trop l'avant par contre le oté est somptueux, et la qualité de la peinture est nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 moi j aime bien bravo hey ChaOtiX je sais moi aussi mais gravure sur du plastic sa se fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 le ptit autocollant antec je les mis.... "Moi aussi je trouve que sa fai vide, mai je c pas quoi mettre.....!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaOtiX Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi je pense que 'jessayerai peut etre des bandes autocollantes blanches tu vois, découpé genre signes tribaux ca peut etre sympa, je sais pas si tu vois ce que je veux dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi je pense que 'jessayerai peut etre des bandes autocollantes blanches tu vois, découpé genre signes tribaux ca peut etre sympa, je sais pas si tu vois ce que je veux dire :) pas trop...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi je pense que 'jessayerai peut etre des bandes autocollantes blanches tu vois, découpé genre signes tribaux ca peut etre sympa, je sais pas si tu vois ce que je veux dire :) Nan je pense qu'il faut pas partir sur des autocollants et tout . La elle est sobre et très belle continue dans cette direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 la seule proposition que je peut te faire c'est de trouver un jolie motif a appliquer sur la porte du type ................ enfin choisi un logo a ton gôut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 VI, c'est une bonne idée sa Tres belle ta tour de devant bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 la seule proposition que je peut te faire c'est de trouver un jolie motif a appliquer sur la porte du type ................ enfin choisi un logo a ton gôut je trouve que sa fai trop la...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tas qu'a faire un tit montage electronik sympa avec quelques Leds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Vi egalement mais apres faut savoir comment faire mais c'est une bone idée Autrement tu prend ce logo que ilcanzese ta passé et en a la barre ou c'est ecrit le truc illisible tu met ton pseudo avec des leds..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 c'est pas illisible..y'a ecrit JURASSIC PARK III en jap . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Moi et le Japonais sa fait 1+1 = 3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Perso apres je trouve que sa fai trop jacky!!! et c pas trop mon style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Perso apres je trouve que sa fai trop jacky!!! et c pas trop mon style... HA ok faullait le dire avant...... ben met un ptit autocollant que tu trouve sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 c'est pas pour m'imposé mais, regarde dans le logo de jurassic park 3, si tu isole le trois et tu le fait en bleu neon c'est pas trôp " jacky " . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 ou voie rien sur celui la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 l'autre n'etait pas terrible , sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je n’aime pas, c trop sombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Je n’aime pas, c trop sombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.