Nitro-TecK Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ta coupez le plexi pour evitez que sur l'avant sa sorte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ta coupez le plexi pour evitez que sur l'avant sa sorte ? j'ai pas compris Nitro ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Sur les photos que tu ma envoyez le l'avant de la partie haute etais surélevé, tu ma meme fais la remarque et la sur les photos on dirais qu'elle ne l'ai plus. Vu que c'est le plexi quoi doit surement touchez quelque part je te demande si t'en a coupez un morceau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 serieux je la trouve trop belle la tour !!! Faudrait que tu peignes l'alim en noir et la je te dis BANCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 nice mais jai juste une question sur la photo de ton lecteur cd c tu une image dessiner dessu ou un reflet de toi a poils??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Sur les photos que tu ma envoyez le l'avant de la partie haute etais surélevé, tu ma meme fais la remarque et la sur les photos on dirais qu'elle ne l'ai plus. Vu que c'est le plexi quoi doit surement touchez quelque part je te demande si t'en a coupez un morceau ? non j'ai rien decoupé encore, c toujour surélevé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 serieux je la trouve trop belle la tour !!! Faudrait que tu peignes l'alim en noir et la je te dis BANCO je vai le faire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 nicemais jai juste une question sur la photo de ton lecteur cd c tu une image dessiner dessu ou un reflet de toi a poils??? c'est un reflet de moi a poils , non je rigole c le reflet d'un poster..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Oui la tour est tres belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Toujours ton reflet de Carmen Electra je suppose Va voir dans OC, y'a un gars qu'a peint son alim en noir. A mons que le topic ai été deplacé ici. Sinon, Good Job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Toujours ton reflet de Carmen Electra je suppose Va voir dans OC, y'a un gars qu'a peint son alim en noir. A mons que le topic ai été deplacé ici. Sinon, Good Job C'est dans Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 c'est quel Topic ?? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Merci Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 bien joué alors comment tu l'as fixé le plexi ? et un petit tips pour la finition - passe du feutre à CD noir sur la tranche de la découpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est du collage... A coup de rivet de plexi sa aurai été mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 prochaine etape? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 bien joué alors comment tu l'as fixé le plexi ? et un petit tips pour la finition - passe du feutre à CD noir sur la tranche de la découpe merci j'ai collé le plexi a la super gluen, pour la tranche de la découpe je vai le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 C'est du collage... A coup de rivet de plexi sa aurai été mieux tu peu pas metre de rivets, sinon tu va eclaté le plexi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 si tu peux mettre des rivets mon plexi tien avec des vis pour en mettre le plexi doit etre pre percé et tu met le rivet la ou il y a deja un trou donc tu ne le fait pas craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 On peut voir la tour de face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaOtiX Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Ouais je veux bien voir la facade avant, pour voir ce que donne le plastique a l'avant du boitier Antec lorsqu'il est peint :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 On peut voir la tour de face Ouais je veux bien voir la facade avant, pour voir ce que donne le plastique a l'avant du boitier Antec lorsqu'il est peint :) sa sert a quoi de repeter se que dis le message précédents ?!!!! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 et c est pas un free post de dire que les autres font du free post??? et ce nest pas encore plus du free post de dire que ceux qui disse que les autres font du free post??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChaOtiX Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Lol, mon compteur de message je m'en tape! Pour moi comme ds une conversation réelle, j'ai montré mon interet pour voir la tour de face, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.