cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Il y a eu du changement depuit Mec..... hihihihihi justement dit nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 justement dit nous Non justement c une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Met nous sur une piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Met nous sur une piste Ha, Sa y est, il me la dis, Je peux vous dire que : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 vivi vivi dit nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 vivi vivi dit nous tous il vous dira rien.... hihihihihihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ALLER STP un tous petit bout d'indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 ALLER STP un tous petit bout d'indice Je peux vous dire, que c'est :berk: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Je peux vous dire, que c'est :berk: pfffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je veut qu'on me mette sur la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 Je veut qu'on me mette sur la piste Sa va faire un Beau Mod Noir..... Tinquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Sa va faire un Beau Mod Noir..... Tinquiete Oui Là, Tous sera noire presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Salut Mike, tu te rapelle c moi ki voulai copier ton 'intention'. Bon j'ais decouper le desus avec dremel powa, enfet g decouper la grosse partie mais il vas faloir que je coupe maintenant droit, sur les lignes, et la, g peur.... ms bon on veras bien, je compte le continuer en avril... Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Sa va faire un Beau Mod Noir..... Tinquiete Ba elle est deja toute noir ta tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ba elle est deja toute noir ta tour , Tinquiete Mec tu vera :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut Mike, tu te rapelle c moi ki voulai copier ton 'intention'.Bon j'ais decouper le desus avec dremel powa, enfet g decouper la grosse partie mais il vas faloir que je coupe maintenant droit, sur les lignes, et la, g peur.... ms bon on veras bien, je compte le continuer en avril... Voila @+ Cool, tu nous montrera sa Ecrie Myke et non pas Mike STP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 oups; dsl Myke, tu la fait a l'anglaise ??? lol Ok pas de pb, je vous montre quand c fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Ecrie Myke et non pas Mike STP. Je dirai même plus : mYke Comme ca peut etre que tout le monde comprendra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 oups; dsl Myke, tu la fait a l'anglaise ??? lol Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Et tu nous montre ça quand alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je ne sais pas si tu va sur blabla, et puis ici c'est ton topic, alors: bonne annif' Myke :kimouss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 je ne sais pas si tu va sur blabla, et puis ici c'est ton topic, alors:bonne annif' Myke :kimouss: Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Myke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Myke Merci... ( on va dire que je freeposte... lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Bon tu nous dis ce que c'est ta nouvelle bidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.