MyKe Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Je suis en train de modé ma Antec 1000AMG : Le Graveur Cd n'est pas peint comme je vien de le changé... ] Demain je vais limé les bord a mon taff, après je passe a la peinture et ensuite je voie pour mettre le plexi ou la grille..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 cool sa va etre super bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 le plxy, tu va le mettre sur le dessus de la tour??? parcequ'on va dans ce cas voir ton lecteur...a moin que tu le mod aussi pour qu'il soit plus joli mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 le plxy, tu va le mettre sur le dessus de la tour??? parcequ'on va dans ce cas voir ton lecteur...a moin que tu le mod aussi pour qu'il soit plus joli mais bon Javai pas trop pensé au Lecteur, mai il va etre modé aussi je c pas encore ce que je vai faire, je vai reflechire..... ( Merci julspower ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 un plexi sur le lecteur tout le monde a vu le tuto sur le plexi sur hdd donc sa doit etre encore plus simple sur un lecteur cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Je suis en train de modé ma Antec 1000AMG :http://myke77.free.fr/Photo/Informatique/M...r%202%20PCI.jpg http://myke77.free.fr/Photo/Informatique/M...0Tour%20PCI.jpg http://myke77.free.fr/Photo/Informatique/M...r%203%20PCI.jpg Demain je vais limé les bord a mon taff, après je passe a la peinture et ensuite je voie pour mettre le plexi ou la grille..... pourquoi choisir entre plexi et grille ..? les 2 ensembles avec un bon éclairage, ou même un coup de papier de verre sur le plexi pour le dépolir (un bon éclairage sur la tranche) et hop sinon bon début , ça a l'air d'etre fait proprement (et ça c'est super important !!) et si je peux me permettre un dernier conseil - PREND TON TEMPS !! - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 yep, un plexy avec quelques led a l'interrieur, et ça peut en jetter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 pourquoi choisir entre plexi et grille ..? les 2 ensembles avec un bon éclairage, ou même un coup de papier de verre sur le plexi pour le dépolir (un bon éclairage sur la tranche) et hop sinon bon début , ça a l'air d'etre fait proprement (et ça c'est super important !!) et si je peux me permettre un dernier conseil - PREND TON TEMPS !! - oué sa peu etre super, mai apres je c pas comment le faire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Juste une question Myke, ta tour, elle était déjà noir comme ça quand tu l'as achetée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Juste une question Myke, ta tour, elle était déjà noir comme ça quand tu l'as achetée ? Peinture Perso..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Peinture Perso..... bonne chance ! la tour avec ta peinture perso est magnifique du trop bon boulot ! Bon courage pour la suite! moi j'opterai pour du plexi sur le dessu avec une grille sur le lecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 bonne chance ! la tour avec ta peinture perso est magnifique du trop bon boulot ! Bon courage pour la suite! moi j'opterai pour du plexi sur le dessu avec une grille sur le lecteur ! Merci il fau voir pour la grille sur le lecteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 je vien de demonté mon lecteur DVD, je vai mettre une grille mai pour la decoupe sur le capot tu la ferai comment toukiletoukan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Perso a ta place je mettrai de l'alu sur le lecteur en le collant ou le soudant! L'avantage c'est que ca t'evite de modifier ton lecteur sauf si tu en as envie ( ce qui peut se comprendre ) Le rendu est bon et ca ne gache pas la vue de haut !! Mais bon ceci dis vu comment t parti je te conseillerai de modder le lecteur en mettant des Leds a forte luminosité !!! Du genre bleu la ca peterait grave de chez grave !!!!! Continue comme ca myke ! t sur la bonne voie ! Et comme je t'ai deja dit et les autres t'ont dit : "Prends ton temps" C'est vraiment le plus important sinon tu vas louper ! Mais la, tas assuré pour la decoupe du haut de la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je voudrai savoir ce qui es le mieu pour fixé le plexi sur le dessus de ma tour svp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 De jolies vis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 De jolies vis !! Quel Genre de vis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 des rivets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 des rivets? PTDR !!!! Ouais super idée !! Ben la j'ai pas trop regardé mais ils font des ttres belles vis de nos jours demain je me renseigne et je te file les adresses pour que tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 PTDR !!!! Ouais super idée !! Ben la j'ai pas trop regardé mais ils font des ttres belles vis de nos jours demain je me renseigne et je te file les adresses pour que tu vois Ok MErci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je trouve po donc voila mais je sais qu'il y a de jolies vis je me rapelle plus ou j'en ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 un petit joint noir autour de la découpe et du (bon) scotch double face, c'est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 un petit joint noir autour de la découpe et du (bon) scotch double face, c'est pas mal aussi. tu aurai pas un lien ou je peu trouvé un petit joint noir ?? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 pclook.com ou bien les joints qu'il vendent pour les fenetres !! Il en existe des milliards et certains rendent tro bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Nouvelle Photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.