tom_beckett Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 vlà tout est dans le titre. Y en a qui vont voir rammstein à Paris??? Cà sera le jour de mon anni feuer frei bang bang (zik dans triple xxx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Moi j'y pense. Je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Pour voir tous les faux goths qui se sont crus au bal masqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 La petite soeur de Merenwen aimerait bien y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Mdr Billy C'est vrai que cà va être drôle. Mais y a de tout. Pour infos, j'suis plus trance, pop rock, slow donc tu vois j'écoute de tout. Et en plus niveau vestimentaire, je suis plutot classique. Et pourtant je vais voir Rammstein LOL Tu crois qu'il vont me laisser rentrer si je suis pas en noir avec ma croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Faut arrêter avec les préjugés. Même au concert de Manson, il y avait pas mal de gars habillés 'classiques'. Par en costume quand même, mais la majorité n'avait pas de maquillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 justement c'est bien le contraire , je disais celà pke j'ai aucun préjugé. Comme quoi il y a de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuyauman Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Rah ! J'aimerais y aller ! J'attendais leur prochain concert en France avec impatience .... Le problme est qu'une très bonne amie se marie le lendemain, que je suis le témoin ... Donc je peux pas y aller :'( (alors que je suis un vrais fan de Rammstein !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ca va pas finir à 1h le concert . Tu reprends le train en speed apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Pour voir tous les faux goths qui se sont crus au bal masqué? toi qui parle de bal masqué, regarde ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuyauman Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ca va pas finir à 1h le concert .Tu reprends le train en speed apres Le problème, c'est qu'un mariage ca se prépare ... Et je ne peux etre absent :? (elle aussi est Fan de rammstein ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 PUREEEEEEEEE Paris c'est loin, j'pense pas que j'vai y aller, mais ramstein c'est TROS BIEN surtout Fuer Frei, Ich Will, et dans leur nouvel album REISE REISE j'aime bien Amerika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 heureusement encore qu'il ya des gens habillés normalement, je trouve ca grave le côté "j'écotue ce type de musique, je m'habille comme ca" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuyauman Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 PUREEEEEEEEE Paris c'est loin, j'pense pas que j'vai y aller, mais ramstein c'est TROS BIEN surtout Fuer Frei, Ich Will, et dans leur nouvel album REISE REISE j'aime bien Amerika Amerika est exelente ! (surtout le clip ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 rammstein c'est quoi ? qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 c un groupe allemand qui se tourne plutot vers du musique "metal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuyauman Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 rammstein c'est quoi ? qui ? Rammstein ? C'est une tristemen celebre base militaire. Le 28 aout 1988 (si je me goure pas), lors d'un metting aeriens, des avions Italiens volaient en formation très sérée. Un a perdu sa stabilité donc deux avions se sont crachés sur le public: 70 Morts et toute l'allemagne retournée. Tout à commencé le 28 août 1988, lors d'un meeting aérien à la base militaire de Rammstein, en Allemagne. Pendant une voltige de l'armée de l'air italienne, formée de 5 avions, 3 appareils ont perdu leur stabilité en volant à très basse altitude, dont 2 se sont crashés près des spectateurs. Bilan: 70 morts. Toute l'allemagne est marquée par ce terrible accident. Bon, de là est arrivé un grouppe de berlinois qui n'avais point de nom et qui quelque jours après ce drame chante sur scène une chansson nommée rammstein en honneur à la base: RammsteinMütter schreien Rammstein die Sonne scheint Le public acclamais "rammstein, rammstein". QUand a la fin ils ont du aller voir un résponsable pour signer des papiers, le mec avais cru que Rammstein étais leur nom, ca leur a plus, c'est résté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 je savais pas d'ou ça venait sinon: raaaaaaaaaaaaaaaa ,faut que je voye si je peut ya aller ps: contrairement a vous: j'ai pas aimer leurs dernieres chanson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Moi non plus, j'aime pas leur dernier album Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 [petit HS] S'il y en a qui vont les voir à amneville le 12, on pourrait se rejoindre entre inpactien pour se faire une tite bouffe avant [petit HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Moi j'ai ma place pour le 11/02 désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 meileur album d'apres moi: Mutter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuyauman Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Perso, j'ai une préférece pour Herzeleid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Moi c'est sensucht Comme ça personne n'est d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 je vois pas du tout à quoi ça ressemble maintenant Rammstein. Me suis arreter à Sehnsucht, qui était trop electro à mon goût Par contre les paroles étaient ENORME, celui qui parle 2 mots de teuton se poile comme c'est pas permis, tellement les paroles sont enormissimes Pas forcement d'une subtilité à toute epreuve, mais franchment tres amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.