Aller au contenu

Besoin de bon jeux

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai goty, pas encore tester, mais je vous fait confiance.

Bon, pour le moment on est 11,il manque deux confirmations pour le mardi-mercredi.

Mon cerveau est en ébulition pour trouver d'autres personnes de mon entourage qui seraient eventuellement intérréssé....

je peut en caser jusqu'a 16...

ça va foutre un de ces bordel dans la baraque (comme a chaque fois)

assez loin de chez toi :ouioui:

dans les yvelines, (a la limite du 95) à une quarantaine de bornes de paris si je ne me trompe pas :francais:

mais sinon, t'inquiette, 12, c'est le nombre habituel....

par contre pour la prochaine, je la prévoierai bien a l'avance en louan une salle (du moins, j'essayerais surement de le faire )

Perso, j'me ferais des petits Neverwinter Nights, UT 2004 avec les nouveaux modes ca dégainerais :ouioui:, Postal 2 (hey hey, je l'ai en original :francais:) et pi au niveau stratégie, je suis plus sur COMMAND & CONQUER (qui a été optimisé réseau pour le dernier opus :mad2:)

Bon Jeux ;)

Postal 2? c'est marrant vite fait en solo...

ça fait deux ans que je le connais ce jeux...il etaient pas encore sorti en france que je l'avais déja :chinois:

oui mais non pas celui la :byebye:

puis tout ce qui est stratégie etc... je les laisserais décider... ils se metteront au point. je touche pas trop a ces jeux moa

Si y mank du monde, je prends la 205 et j'arriv :transpi:

finistère powaa :8

(c pas sûr qu'elle tienne :mdr: )

Sinon ouai pour le patch lan de nfsu il est simple à utiliser, fo un master et les autres doivent avoir le client, et mettre l'ip du master dans le client.

En plus, si vous êtes 16, vous pouvez faire des championnats, c nikel ça, et pour les récompenses à la fin, ya quoi ? :francais:

Postal 2? c'est marrant vite fait en solo...

ça fait deux ans que je le connais ce jeux...il etaient pas encore sorti en france que je l'avais déja :mdr:

Il est jamais sorti en France celui là :8 enfin, jamais vu, surtout pour ce genre de jeux :francais: mais top :transpi:

Pour ta prochaine soirée LAN dans une salle, si tu as besoin d'une personne en plus, Tours>Paris, en voiture, c'est vite fais, et je kiff les LAN :D

nan nan

aucun probleme d'alimentation!

bon, et puis résultat de la lan:

on devait etre 13.

3boulets se désistent au dernier moment c'est a dire: on est déja tous installer: Ya mmachin qui m'a tel tout a l'heure pour me dire qu'il préferait voire une fille. Un autre: 14h32: je peut pas venir 14h34: plus sous msn et le dernier... le plus boulet... il avait tout simplement oublier qu'il y'avai la lan alors que je lui en avait reparler deux jours avant ... :X

sinon niveau jeux: impossible de faire tourner UT2004... ils détecte des clef non valides... et un meme une partie en lan est impossible, il déconnecte au bout d'une minute.

Donc en gros c'était trackmania Battlefield et UT2003....moi qui voulais changer un peu de jeux.

mais c'est décider la prochaine fois que j'organise une lan, je réserve une salle, là j'invite le maximum de personne...moyennant une somme d'argent histoir de payer la sallle et le/les switchs qu'il y'aurais en plus (ba oui je n'ai qu'un switch 24ports) et puis je prenderais un serveur dédié et tout le bordel je pense...

donc bref, pas de problemes de rézo, c'était une toute petite lan :'( mais bien sympathique :)

et encore merci a vous...

mais c'est décider la prochaine fois que j'organise une lan, je réserve une salle, là j'invite le maximum de personne...moyennant une somme d'argent histoir de payer la sallle et le/les switchs qu'il y'aurais en plus (ba oui je n'ai qu'un switch 24ports) et puis je prenderais un serveur dédié et tout le bordel je pense...

:transpi: Gardes mon contact et préviens moi quand tu l'organise :D je verrais pour me rendre dispo, ca pourrais le faire :francais: et moi, quand je dis que je viens, je retournerais ciel et terre pour y aller :chinois:

Pour ton souci de UT2004, c'est bizars, car je me souviens la dernière LAN que j'ai fait, il tournait nickel, mais je sais plus si on a mit un patch ou autre, faudra que je me renseigne...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...