coyotte.yoyo Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 moi j'en veux bien une ca serait sympa : thechouchou@msn.com Si vous m'en donnez une je vous envoie plein d'amour dans votre coeur si ca ca vaut pas 50.000 invitations !!! BiZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoKoala Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi aussi, je n'ai toujours pas d'invit. Sinon, pour Gmail, croyez-vous que ça va rester gratuit avec 1 Gb ? Ou alors, ça va devenir payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi aussi, je n'ai toujours pas d'invit.Sinon, pour Gmail, croyez-vous que ça va rester gratuit avec 1 Gb ? Ou alors, ça va devenir payant ? ca va rester gratuit n'est-ce pas leur but premier si ils mettent l'offre en payante il n'y aura plus personne car beaucoup d'autres sociétés vont faire des offre similaires voire meilleures (3Go pr UA)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 tiens ça a déjà dû être dit, mais je viens de retrouver ma boite caramail avec 300 Mo au lieu de 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Voilà j'ai six invitations pour GMail a donner.Tous peuvent participer a part les modos, Kyle Katarn et Krapace. Mikeizbak est l'exception qui confirme ma règle. Si vous voulez un invite laisser moi votre nom, prénom et l'email ou envoyer le invite. Si plus que six personnes m'en demande un alors je les donnerai a ceux pouvant me dire pourquoi je devrais le leur a donner a eux plutôt qu'a un autre. Je posterai au fur a et a mesure a qui j'ai envoyé mes invites. J'avais jamais lu le message d'origine de ce topic Je l'aurais fermé sur le champ vu la seconde ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 et la troisième aussi, m'enfin j'avais pas vu non plus d'autant qu'il peut très bien dire "j'en ai 6 contactez-moi par MP, je me réserves le droit de choisir à qui je les donne" ce qui n'aurait rien de... trouve pas le mot, mais bon, on se comprend... pas bien ça amxsaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 A peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 bah maintenant ceux qui ont des invits peuvent passer ici pour les donner.... il est pas mal ce topic finalement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daninette Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 salut je suis nouveau ici je voulais vous demander si il y a encore une invite s'il vous plait Krapace t'en aurais pas encore une seule s'il te plait merci d'avance même si c'est pas vous qui les pondait lol merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'en ai put la derniere invit je l'ai envoyé a daninette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daninette Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Krapace je te benit MERCI DES MILLIARDS DE FOIS TROP BIEN CE FORUM !!!!! MERCI ENCORE !!!!!!!!! de que j'en aie je vous en donne promis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'ai rien compris, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut, est ce que quelqu'un aurait une invitation s'il vous plais. Merci d'avance J'espère que google va bientôt l'ouvrir à tous le monde avec une libre inscription. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'ai rien compris, c'est normal ? :8 Ben vi c'est normal daninette de rien si tu a un chiller pas cher je suis preneur en echange La je suis sous explorer sur un autre pc et je voit pas mon avatar :'( C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Bonsoir, quelqu'un aurais toujours une ou deux invites svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 moi j'aime beaucoup les mouettes pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Si il reste quelques invitations Gmail , je ne suis pas contre et meme plutot pour lol , et cela faciliterai mon integration et me servirai d ascenseur social de cette communauté d impactien ( Hop un morceau de mon cours de socio lol ) bref si il en reste une , pensez a moi yazdepaname@hotmail.com ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pour bien integrer une communauté il faut deja la connaitre : INpact et pas impact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 bon si tout le monde en veux c'est que c'est peut etre bien si quelqu'un veut m'en envoyer une par MP et me dire comment on s'en sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 lol Krapace mais c est mon amour pr la langue francaise qui a parler tu vois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diperso Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 J'aimerai une invitation pour un compte gmail si qqun en a une à menvoyé, pouvez vous le faire par msg privé SVP merci eaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut aux INpactiens et aux INpactiennes, Je sais que je suis un nouveau membre, mais sa fait longtemps que je suis fidèle à PCinpact (les news sont vraiment géniales) et maintenant je decouvre le forum , avec une communauté sympathique et qui se soucis du monde qui l'entoure (cf: Post sur la Côte d'Ivoire par exemple). J'avais déjà entendu parler du Gmail et je voudrais le tester car l'opportunité ce prèsente sur le forum. J'avoue que ma démarche faisait arriviste et j'en suis désolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diperso Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Salut aux INpactiens et aux INpactiennes,Je sais que je suis un nouveau membre, mais sa fait longtemps que je suis fidèle à PCinpact (les news sont vraiment géniales) et maintenant je decouvre le forum , avec une communauté sympathique et qui se soucis du monde qui l'entoure (cf: Post sur la Côte d'Ivoire par exemple). J'avais déjà entendu parler du Gmail et je voudrais le tester car l'opportunité ce prèsente sur le forum. J'avoue que ma démarche faisait arriviste et j'en suis désolé . Alors là, moi je dis RESPECT, parce que pour être aussi lèche-bottes faut le faire. Sérieusement, c'est pas la peine de suc.. autant les bou... aux gens pour avoir un compte gmail. C'est vraiment allucinant, jusqu'à présent je n'ai jamais vu ça aussi poussé! Un petit s'il vous plait et merci suffit l'argement à mon avis, pas la peine d'épiloguer sur ta fidèle (qu'on ne peut prouver en plus...) à PCinpact et vanter la communauté ! salut tout le monde ps : je refais ma demande pour une invitation gmail SVP,merci beacoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frebonneau Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci pour ta courtoisie et ton honnéteté Diperso SVP, je pourrais avoir une invitation Gmail Sa change pas que j'adore quand même PC inpact et que tous ce que j'ai dit est vrai Je me suis peut être mal exprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.