Krapace Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Que l'on me demande des invit par MP passe encore mais que l'on me derange sur mon mail alors la non C'est la meilleure façcon pour que je vous ignore et que vous n'en ayez pas Compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoKoala Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Quand t'as ton compte depuis une dizaine de jour, tu peux en envoyer"Invite 6 friends to Gmail " en bas à gauche de la page Ah oki, merci. Et en plus, on peux invité 6 amis. C'est bien ça. Et on ne peux pas en avoir plus après quelques temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Et on ne peux pas en avoir plus après quelques temps ? bah tu fait comme tout le monde, sur les six, t'en prends deux pour toi donc les 4 qui restes + 2*6 = 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bah tu fait comme tout le monde, sur les six, t'en prends deux pour toi donc les 4 qui restes + 2*6 = 16 4+2*6 = 4+12 = 16 J'ai rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Mais il faut vachement utiliser le compte nan ? ? pcq moi j'en ai un depuis quelques semaine que j'utilise encore pas trop et g rien qui apparait pour inviter du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 t'as rien là ? parceque je l'utilise presque pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ben nan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 idem j'ai rien depuis que je suis inscrit p-e qu'ils m'aiment pas ps: gmail existe aussi en https... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bizzard thegugus --> , j'étais même pas au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoKoala Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bah tu fait comme tout le monde, sur les six, t'en prends deux pour toi donc les 4 qui restes + 2*6 = 16 Bonne idée. Mais quand tu dis, "t'en prends deux pour toi", que veux-tu dire par là ? Tu dois créer une nouvelle adresse que tu n'utilisera pas ? Est-ce bien ça ? Edit : Pour ta phrase : "idem j'ai rien depuis que je suis inscrit p-e qu'ils m'aiment pas". Moi, je pense qu'ils auraient alors arrêter le système d'invitation, car il y en a qui abusait (voir vendre sur ebay). Mais si quelqu'un pense à autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Bonne idée.Mais quand tu dis, "t'en prends deux pour toi", que veux-tu dire par là ? Tu dois créer une nouvelle adresse que tu n'utilisera pas ? Est-ce bien ça ? en fait,une me sert quand j'ai pas envie de donner ma première adresse, sur certains sites, l'autre je lui cherche toujours une utilitée Edit : Pour ta phrase : "idem j'ai rien depuis que je suis inscrit p-e qu'ils m'aiment pas".Moi, je pense qu'ils auraient alors arrêter le système d'invitation, car il y en a qui abusait (voir vendre sur ebay). Mais si quelqu'un pense à autre chose ? tu t'es inscrit quand, parce que sur la dernière adresse que j'ai crée il y à trois semaines, j'ai des invitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 si une amme charitable aurai encore un compte gmail pour moi svp ----> alibah@free.fr <---- merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Rital Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 moi aussi j'en veux bien une si qqun a un invite a me donner, je serai content voir reconnaissant, j'ai bien envi de tester cette histoire de dd. Mais au fait ca se passe comment y a un contrat d'utilisation qui stipule qu'ils ont accès a tes données et qu'ils peuvent les conserver si le coeur leur en dit? au fait mon adresse pour celui qui veut : thelord@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoKoala Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 en fait,une me sert quand j'ai pas envie de tu t'es inscrit quand, parce que sur la dernière adresse que j'ai crée il y à trois semaines, j'ai des invitations Je me suis inscris il y a quelques jours. Pour ta phrase : en fait,une me sert quand j'ai pas envie de donner ma première adresse, sur certains sites, l'autre je lui cherche toujours une utilitée Ah ok, c'est pas con ça. A propos, croyez-vous qu'il y aura des inscriptions libres un jour ? Je verrais bien, si dans 10 jours je n'ai pas d'invitations, je préviendrais. Autre chose, quand le POP3 de gmail sortira, où sera-t-on au courant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Autre chose, quand le POP3 de gmail sortira, où sera-t-on au courant ? aujourd'hui EDIT: merciii Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoKoala Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Effectivement, je l'ai paramètrer. C'est extra. Pour les invitations, je n'ai toujours pas de liens "Invitations". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 chattanooga envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 hmmm quelqu'un qui pense a moi ? frduflot_at_free.fr merciiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu l'a merité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut... idem que mes petits camarades je suis aussi fortement interessé par un compte... une ame charitable!!! merci d'avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu l'a merité ? hmmm, moi aussi je suis un fan de Franck... ca va comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 merci Krapace, c'est vraiment sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi j'ai tjrs pas d'invinte avec mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 des que j'ai des invites, je les donne ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 chattanooga envoyée MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.