Aller au contenu

Des invitations GMail a donner

amexsaga

Messages recommandés

Posté(e)

Que l'on me demande des invit par MP passe encore mais que l'on me derange sur mon mail alors la non :mdr:

C'est la meilleure façcon pour que je vous ignore et que vous n'en ayez pas :yes:

Compris ? :yes:

• Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Quand t'as ton compte depuis une dizaine de jour, tu peux en envoyer

"Invite 6 friends to Gmail " en bas à gauche de la page

Ah oki, merci.

Et en plus, on peux invité 6 amis. C'est bien ça.

Et on ne peux pas en avoir plus après quelques temps ?

Posté(e)

Mais il faut vachement utiliser le compte nan ? ? pcq moi j'en ai un depuis quelques semaine que j'utilise encore pas trop et g rien qui apparait pour inviter du monde

Posté(e)
bah tu fait comme tout le monde, sur les six, t'en prends deux pour toi :ouioui:

donc les 4 qui restes + 2*6 = 16 :non:

Bonne idée.

Mais quand tu dis, "t'en prends deux pour toi", que veux-tu dire par là ?

Tu dois créer une nouvelle adresse que tu n'utilisera pas ? Est-ce bien ça ?

Edit : Pour ta phrase : "idem j'ai rien depuis que je suis inscrit p-e qu'ils m'aiment pas".

Moi, je pense qu'ils auraient alors arrêter le système d'invitation, car il y en a qui abusait (voir vendre sur ebay).

Mais si quelqu'un pense à autre chose ?

Posté(e)
Bonne idée.

Mais quand tu dis, "t'en prends deux pour toi", que veux-tu dire par là ?

Tu dois créer une nouvelle adresse que tu n'utilisera pas ? Est-ce bien ça ?

en fait,une me sert quand j'ai pas envie de donner ma première adresse, sur certains sites, l'autre je lui cherche toujours une utilitée :francais:

Edit : Pour ta phrase : "idem j'ai rien depuis que je suis inscrit  p-e qu'ils m'aiment pas".

Moi, je pense qu'ils auraient alors arrêter le système d'invitation, car il y en a qui abusait (voir vendre sur ebay).

Mais si quelqu'un pense à autre chose ?

tu t'es inscrit quand, parce que sur la dernière adresse que j'ai crée il y à trois semaines, j'ai des invitations :humour:

Posté(e)

moi aussi j'en veux bien une si qqun a un invite a me donner, je serai content voir reconnaissant, j'ai bien envi de tester cette histoire de dd.

Mais au fait ca se passe comment y a un contrat d'utilisation qui stipule qu'ils ont accès a tes données et qu'ils peuvent les conserver si le coeur leur en dit?

au fait mon adresse pour celui qui veut : thelord@wanadoo.fr

Posté(e)
en fait,une me sert quand j'ai pas envie de tu t'es inscrit quand, parce que sur la dernière adresse que j'ai crée il y à trois semaines, j'ai des invitations :incline:

Je me suis inscris il y a quelques jours.

Pour ta phrase :

en fait,une me sert quand j'ai pas envie de donner ma première adresse, sur certains sites, l'autre je lui cherche toujours une utilitée

Ah ok, c'est pas con ça.

A propos, croyez-vous qu'il y aura des inscriptions libres un jour ?

Je verrais bien, si dans 10 jours je n'ai pas d'invitations, je préviendrais.

Autre chose, quand le POP3 de gmail sortira, où sera-t-on au courant ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...