Daemonium Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Sent, service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 il m'en reste 180, y"a qu"a demander en PV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Il me reste 98 invits Gmail, alors si vous en voulez une, envoyez moi un mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer une invitation GMail. Merci beaucoup. Mon adresse mail : eminem6ATtiscali.fr Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 gmail sa marche encore par invit ? et bah !! sinon http://invitationgmail.info/ c'est + rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 sa a merder chez moi , soit disant je devrait avoir recu mon invitation mais rien , j'ai du avoir un petit bug , je vien de faire une relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 sa a merder chez moi , soit disant je devrait avoir recu mon invitation mais rien , j'ai du avoir un petit bug , je vien de faire une relance tu en as une à l'adresse indiquée dans ton profil (ne me demande pas comment je le sais, je suis devin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobalt57co Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Salutatousettoutes... Y'a moyen de m'inviter , en remerçiant par avance le donateur, sur Gmail??? Salut de Calédonie.(pas facile l'informatique ici, m'enfin, y'a pas que ça dans la vie, non?? Si? ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Euh, tu as lu le message de bg92 au dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobalt57co Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Euh, tu as lu le message de bg92 au dessus ? Oui pourquoi? Perso, je le trouve un peu trop "clinquant" pour être honnête, et j'ai pas envie de faire "jetable.org" pour avoir une invitation alors qu'il est plus simple, non?, de demander ici et si quelqu'un en a et veut bien en donner, MP et voila, c'est dans la boîte. au fait, t'en a pas une pour moi? LoLo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 envoie mon un MP avec l'adresse email et je fais partir sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobalt57co Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 envoie mon un MP avec l'adresse email et je fais partir sa :) C'est parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.