pg-Rennes Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Qestion con, on s'inscrit où car sur google.com/gmail/ je vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Pas d'inscirption : tout ce fais par invitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bien je fais quoi maintenant avec mon invit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 tu active ton compte : et tu suis sa procédure...pas dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 moi aussi j'ai 90 invite... mp moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 tu active ton compte : et tu suis sa procédure...pas dur J'ai JAMAIS été aussi ridicule: -mais sur google/gmail/ il y a rien pour activer un compte, juste pour ceux qui ont dejà un compte -donc j'active où mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Lorsque tu clic sur le lien que l'on t'as donné (parrainage), cela activ ton mail je crois ... Après il faut aller sur http://gamil.google.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Mais il ne pas donné de lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeePeR. Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 euh c'est quoi l'avantaged'avoir un compte GMAIL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 @ pg-rennes : as-tu réçu un mail d'invitation au moins ? Sinon files ton adresse mail ... @ KeePeR. : avantage ben d'abord la place 2 Go et l'organisation .. enfin c'est à tester et tu verras si cela te convient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 En fait c'est bon Samoss13 avait envoyé mon invit sur ma boîte hotmail maue je ne regarde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeePeR. Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Comment on fait pour en avoir une ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Je viens de t'en envoyer une sur toryama[arobaseuh!!!]hotmail(point)com . Enjoy gmail ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Et tu viens de l'aider à se faire spammer en beauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Je ne suis pas le seul : http://tinyurl.com/bjdk2 ( et toc ) ( pis c'est pour le forcer à utiliser gmail :-p ) edit : mais j'edit quand même mon message ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 encore 100 invit à donner moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 encore 100 invit à donner moi :8 Ns en avons tous une centaine jdois bien en avoir distribué au moins le dble deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 naaaan, moi ce soir j'en ai plus que 99 ... eh ouais :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 J'en ai 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 J'en ai 18 je dois en avoir 500 sur les adresses de la famille t'en veux pg_Rennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 J'ai des invits à donner aussi. Mailer moi à maxsims1*gmail.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 je dois en avoir 500 sur les adresses de la famillet'en veux pg_Rennes J'ai oublié de mettre ça------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Quelqu'un ma passe deux ou trois invit' j'en ai qu'un vingtaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Quelqu'un ma passe deux ou trois invit' j'en ai qu'un vingtaine même 20 tu seras recrédité si tu en donnes, sinon MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Je voudrait bien une invitation Gmail Mon adresse: Maxime.space@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.