amexsaga Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Voilà j'ai six invitations pour GMail a donner. Tous peuvent participer a part les modos, Kyle Katarn et Krapace. Mikeizbak est l'exception qui confirme ma règle. Si vous voulez un invite laisser moi votre nom, prénom et l'email ou envoyer le invite. Si plus que six personnes m'en demande un alors je les donnerai a ceux pouvant me dire pourquoi je devrais le leur a donner a eux plutôt qu'a un autre. Je posterai au fur a et a mesure a qui j'ai envoyé mes invites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 jean dupont gugus3_13@hotmail.com Merci d'avance; j'ai cherché sur plusieurs sites des offres de compte gmails, malheureusement r moi, j'en ai pas trouvé alors je me suis dit: "Suis-je bête !!! Pcinpact est là et comble de ma chance je tombe sur ton post qui date d'aujourd'hui même, J'espère que je serais chanceux jusqu'au bout^^ Bon, alors ma raison, c'est tout simplement que je reviendrai sur ce topic pr diffuser les miennes (mes invitations, pas mes raisons ^^) et puis entre inpacticiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Voilà j'ai six invitations pour GMail a donner.Tous peuvent participer a part les modos, Kyle Katarn et Krapace. Mikeizbak est l'exception qui confirme ma règle. Si vous voulez un invite laisser moi votre nom, prénom et l'email ou envoyer le invite. Si plus que six personnes m'en demande un alors je les donnerai a ceux pouvant me dire pourquoi je devrais le leur a donner a eux plutôt qu'a un autre. Je posterai au fur a et a mesure a qui j'ai envoyé mes invites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Parce que je l'ai vexé et qu'il est rancunier M'en fout j'ai un mail de 3Go de capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 J'ai 4,7 Go de capacité et je les utilisent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Parce que je l'ai vexé et qu'il est rancunierM'en fout j'ai un mail de 3Go de capacité +1 moi aussi : unitedemailsystems.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Et puis en plus faut justifier pourquoi on veut l'invite Autant prendre au hasard dans le forum edit: je vient de voir que leur serveur est down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 +1moi aussi : unitedemailsystems.com C gratuit ca? Et il y a moyen de mettre un scrip pour le voir comme un hd comme pour GMail? Parce que moi c'est l'interet d'avoir gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 pas pour le moment, mais je guette cela devrait se faire en attendant je me suis ouvert quelques comptes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 C gratuit ca?Et il y a moyen de mettre un scrip pour le voir comme un hd comme pour GMail? Parce que moi c'est l'interet d'avoir gmail Au pire, si quelqu'un a les sources, je suis sur qu'il y a moyen d'adapter le programme aux autres messageries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 moi j'en distribu 2 les 2 premier a se manifester auront se privilege :) biensur ca serait bien qu'une fois que ces personne on des invite elle en distribu au moins une !! les trois premier MP auront une invite (il suffit de donne le mail) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ba encore moi: Jean dupont gugus3_13@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 J'ai 6 invitations Gmail à distribuer, sans poser de question, sans rien demander en retour, qui que vous soyez. Qui en veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 J'ai 6 invitations Gmail à distribuer, sans poser de question, sans rien demander en retour, qui que vous soyez.Qui en veut ? moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 merci j'ai reçu mon invit, j'en passe à qui veut dès que j'en ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 D'ailleur m'en reste toujours une :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Simple question, le scrips en question qui permet d'utiliser Gmail comme hd, il est compatible uniquement avec linux??? Info ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Je viens de trouver pour windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 bon, ne sachant pas à quoi sert ce gmail... qqu'un pour m'expliquer l'intéret par rapport à un serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Gmail, est le service mail de google, une sorte de super hotmail, avec 1Go de capacité, en phase beta pour l'instant, il faut se faire inviter pour pouvoir avoir une adresse.... L'interet, est l'utilisation d'un script qui te permet d'utiliser cette capacité comme un hd ( windows le vois comme 1 disque dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Gmail, est le service mail de google, une sorte de super hotmail, avec 1Go de capacité, en phase beta pour l'instant, il faut se faire inviter pour pouvoir avoir une adresse....L'interet, est l'utilisation d'un script qui te permet d'utiliser cette capacité comme un hd ( windows le vois comme 1 disque dur) ouais bon, aucun intéret pour moi alors... merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Pas de probleme.... Moi ca me permet de partager certain fichier entre chez mon pere et chez ma mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Pas de probleme....Moi ca me permet de partager certain fichier entre chez mon pere et chez ma mere J'ai Free pour ça... 1Go si je me souviens bien. Mais 100Mo c'est déjà pas mal je trouve. Au delà, c'est limite tentation d'en faire un serveur pas très très légale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Pas de probleme....Moi ca me permet de partager certain fichier entre chez mon pere et chez ma mere ça marche chez moi, c'est EXCELLENT ! Je me demandais où sauvegarder mes photos personnelles au cas où, et bien j'ai trouvé, il me reste plus qu'à crypter les 800 Mo de photos et de les envoyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegugus Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 J'ai Free pour ça... 1Go si je me souviens bien. Mais 100Mo c'est déjà pas mal je trouve. Au delà, c'est limite tentation d'en faire un serveur pas très très légale... la taille de chaque fichier est limitée à 10mo (la taille max d'une pièce jointe) donc c'est pas à la portée du premier venu de mettre des choses " pas très très légale..." sur son compte gmail.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.