z0z0 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 llo, Bah voilà, j'ai eu le malheur d'avoir eu la mauvaise idée de cliquer sur "activer le serveur de son au démarrage" sous gnome 2.6... Bref, session en vrac, plus moyen de rentrer sous gnome avec le compte pour lequel j'avais activé ça... Bref, pour récupérer la bète, j'ai dégagé, les rep .gconf, .gnome, .gnome2, .confd, .gtk... D'après des infos que j'ai pu choppé sur le web... Now, c'est bon, je peux me relogger, mais clairement, mon gnome n'est plus aussi vaillant qu'avant... 1. gdesklet ne fonctionne plus... même en réinstall/désinstall et en virant le rep .gdesklet... Mais bon, c'est pas le plus grave 2. Quand je clique sur Actions/clore la session, il ne se passe plus rien, le desktop est bloqué... Seule solution, ctlr+alt+backspace pour tuer X... Mais quand je me logge à nouveau, il me dit qu'un control panel tourne toujours et qu'il va se terminer... ET gnome reste comme ça, sans barre de menu... Juste les icones et le clic droit sur la souris... 3. Mozilla plante : je vais sur google, je clique dans l'espace pour taper des mots de recherche et rien ne se passe, rien n'est écrit et quand je veux fermer mozilla, il me dit qu'il ne répond pas et qu'il va le forcer à le fermer... Bref, mon gnome est clairement dans les choux et je ne sais pas trop quoi faire pour réparer tout ça... Note : gnome 2.6 sur debian sarge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0z0 Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bon : méthode de brute : désinstall avec option purge de gnome et réinstall... et ce p*%?$ de problème est toujours présent... Quand je clique sur Action / clore la session, ça plante... Je kill X et j'ai tjs ce processus qui tourne : 10927 ? Ss 0:00 gnome-panel --sm-client-id default2 qu'il faut ke je tue avant de relancer ma session, sinon, ça plante direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 pour mozilla, j'avais eu le pb sur une certaine version de dev (je sais plus laquelle), et ce quelque sit le dm. C'est passé en changeant de version. Pour le reste, je peux rien te dire, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0z0 Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Bah, pour l'instant, j'ai "résolut" le problème en foutant enlightenment et en utilisant firefox !!! Pas vraiment intellectuellement satisfaisant, mais bon... Je me demande si mon apt-get upgrade n'aurait pas installé un truc qui fout le bronx... Je vais attendre pour voir s'il y a de nouvelles MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.