Sarvok Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut @ tous, J'ai encore un probleme. J'ai Mozilla depuis quelque mois j'en suis très satisfait sauf depuis cette semaine : J'ai pas regardé mes mail et j'en ai recu 1 000 d'un coup. Ca a été très long a tous les recevoir. Et depuis, lorsque je veut en recevoir meme 4 ou 5 c'est très très long ! Pourtant j'ai mis mes 1 000 mail à la poubelle que j'ai suprimés ! C'est la mme lorsque je veux changer de mail à lire c'ets très long ! Quelqu'un sait ce qu'il se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 pour que ce soit long il faut que ça soit lourd !!! verifis le poid de tes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 pour que ce soit long il faut que ça soit lourd !!!verifis le poid de tes messages Par rapport pour Outlook Express, il ouvre un message très lourd en rapide sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 En fait, thunderbird est carrément pas mal. Et pour mozilla, il ne supprime pas vraiment les messages, j'ai expérimenté le problème sur un ( une saloperie de ) serveur exchange. Prefere thunderbird a mozilla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.