Aller au contenu

Ma tower


Serom

Messages recommandés

Slt à tous:

J'aimerai avoir votre avis sur ma tour, qu'est ce que vous en pensez quoi ! :yes:.

Voilà a quoi elle ressemble :

water1.gif

water2.gif

water3.gif

water4.gif

Bon pour les fils d'alim je sais pas comment les rangé donc c relou (meme avec le tuto lol)

Mon alim c'est moi qui l'ai tunné. C'est une fortron aurora avec un capot en plexi.

voilà ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Symps l'aspect tuning uv+watercooling. dommage pour la facade qui se détache par son manque de finition. Avec les facades que tu as, tu pourrait cacher les lecteurs, ce qui serait du plus bel effet :yes:

si tu ne sais pas comment ranger les fils

debranche tout, puis rebranche avec le minimum de fils, en longeant les parois, c'est pas plus difficile que ça.

Attention a toi jeune padawan, si jedi private piracy passe dans le coin... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt:

Donc cette apreme j'ai rangé un peu mes fils. Je reprendrais une photo avant se soir. Sinon je pensais mettre un resoir en plexi a l'exterieur (derriere) qui est grand. En plus c'est mieux pour reremplir et purger.

Pour les pliures, j'ai verifié, y'en a pas c'est un effet avec la tof

dommage pour la facade qui se détache par son manque de finition. Avec les facades que tu as, tu pourrait cacher les lecteurs, ce qui serait du plus bel effet

J'avoue ne pas comprendre :mdr::yes::keskidit:

Merci les gars @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nape ronde est prévu, et pour le reservoir a l'exterieur, je veux acheter les grand a l'horizontale qui sont fait expres pour l'exterieur. Ensuite je vais essayer de gaine un peux les fils qui reste et en faire passer derriere la carte mere. Je vous ferez suivre l'evolution

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est un waterchill KT18.

Sinon les perf: ma 9800 pro @ 9800XT au frequence de 465/395: 55° en idle et 60° en full.

Mon cpu p4E 3GHZ @ 3.8GHZ est a 39° en idle et 45° en full.

Bon j'ai refait la decoupe du plexi, elle est presque fini normalement la semaine prochaine je vous remontre le new plexi :fumer:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...