Serom Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Slt à tous: J'aimerai avoir votre avis sur ma tour, qu'est ce que vous en pensez quoi ! . Voilà a quoi elle ressemble : Bon pour les fils d'alim je sais pas comment les rangé donc c relou (meme avec le tuto lol) Mon alim c'est moi qui l'ai tunné. C'est une fortron aurora avec un capot en plexi. voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Symps l'aspect tuning uv+watercooling. dommage pour la facade qui se détache par son manque de finition. Avec les facades que tu as, tu pourrait cacher les lecteurs, ce qui serait du plus bel effet si tu ne sais pas comment ranger les fils debranche tout, puis rebranche avec le minimum de fils, en longeant les parois, c'est pas plus difficile que ça. Attention a toi jeune padawan, si jedi private piracy passe dans le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 tu as des pliures avec tes tuyaux on dirait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 C jolie et assez sobre mais ce qui est domage c tout t fils d'alim et tes tyaux de WC car ça cache beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Peut etre mettre une partie du WC en externe ( resevoir par exemple) histoire de pouvoir rangé un peu et donc gagné en finition. Sinon joli boulot Pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Slt: Donc cette apreme j'ai rangé un peu mes fils. Je reprendrais une photo avant se soir. Sinon je pensais mettre un resoir en plexi a l'exterieur (derriere) qui est grand. En plus c'est mieux pour reremplir et purger. Pour les pliures, j'ai verifié, y'en a pas c'est un effet avec la tof dommage pour la facade qui se détache par son manque de finition. Avec les facades que tu as, tu pourrait cacher les lecteurs, ce qui serait du plus bel effet J'avoue ne pas comprendre Merci les gars @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Voilà apres un leger rangement des fils en y passant une petite 1/2 heure : En esperant que ca fasse plus mieux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 oui c'est deja mieux, par contre tu peut encore largement ameliorer ca. en passant par exemple tes fils derier la carte mere, ou derrier les racks a DD ou lecteur CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ca s'ameliore c cool Perso, je mettrais le reservoir à l'exterieur et utiliserait des nape ronde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 La nape ronde est prévu, et pour le reservoir a l'exterieur, je veux acheter les grand a l'horizontale qui sont fait expres pour l'exterieur. Ensuite je vais essayer de gaine un peux les fils qui reste et en faire passer derriere la carte mere. Je vous ferez suivre l'evolution ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bon courage et tiens nous au courant de l'evolution de ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Les nappes rondes c'est mal On peus pas les faire passez partout Sinon pas mal meme si le water cooling je le trouve trop plastique a cause des embouts plug'n cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 regarde ici pour tes facades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Je ne peux pas faire ca car pour demonter mes lecteurs il faut que je demonte la facade de la tour et donc a chaque fois les facades des lecteurs. Se serait trop la misere. Merci quand meme et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix222 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ce que je regrette c que le plexi lateral de ta tour est trop petit a mon gout il ne met pas assez en valeur ton interieur est ce que tu pense qu'un un moment ou un autre tu modifira ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike.59 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 j'aime beaucoup l'interieur par contre je suis pas fan de la chenbro,mais beau boulot quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 J'ai bien envi d'agrandir ce plexi mais le prob c'est que je sais pas quoi faire comme forme alors j'y reflechie. Vu que j'ai 4 m² de plexi qui traine je peux bien faire ca. Mais faut que j'ai un peux d'imagination... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Tiens c'est quoi ton rhéobus furius ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Un enermax que j'a icommandé chez open JL. Tiens je te file le lien ici Je le trouve super. Il est fournit avec deux facades gris et noir. Peut gerer jusqu'a 4 sondes et 4 ventilo. Et il est vachment estetiques. voilà ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Moi, personnelleemnt j'aime bocoup C pas demain la veille que je ferai une tour comme sa de mes mains .. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 j'aime asser bien jolie petit mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoc Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 j'aime bien l'interrieur mais po tro l'exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Moi, personnelleemnt j'aime bocoup C pas demain la veille que je ferai une tour comme sa de mes mains .. -_- c'est pour ça qu'elle est vendue directement comme ça sauf les dessins tribaux blancs je crois. sinon, sympa l'interieur oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 iop joli mod je m inetresse au wc et j orai aimer savoir le nom de ton wc et egalement ses perf thx=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est un waterchill KT18. Sinon les perf: ma 9800 pro @ 9800XT au frequence de 465/395: 55° en idle et 60° en full. Mon cpu p4E 3GHZ @ 3.8GHZ est a 39° en idle et 45° en full. Bon j'ai refait la decoupe du plexi, elle est presque fini normalement la semaine prochaine je vous remontre le new plexi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.