Aller au contenu

Sauvegarde jeux


Messages recommandés

Slt !

J'espère ne pas me tromper de section ?? :fou:

J'aurais besoin de votre aide siouplé ! :incline:

Voilà :fumer: :

Je voudrais changer 2 jeux installés sur la partition C:, à la partition D:

Jusque là, pas trop de problème, mais je voudrais garder mes sauvegardes or si je fais un simple copier-coller, je vais tout perdre. :pleure:

Je suppose qu'il faut aussi que je change le chemin du répertoire si je veux que le jeux fonctionne toujours.

En gos, j'ai fait une conn :arrow: , j'ai installé mes jeux sur la partition principale, du coup j'ai plus de place !!! Donc il faut que je bouge les jeux (Far Cry et Colin McRae) pour récupérer de l'espace disque.

J'avais vu il y a 2 mois à peu près un sujet là-dessus, mais impossible de remettre la main dessus... :craint: Je viens de passer 1 h à chercher le sujet mais pas trouver :pleure:

Merci de votre aide

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

Merci les gars. :D

Juste un dernier point après j'arrête !

Les sauvegardes sont des fichiers particuliers, de quel type ? Car, j'ai voulu aller voir dans Far Cry si je trouvais les sauvegardes, et j'ai pas trouvé le chemin. Le seul dossier susceptible de les contenir, c'est "register", et ca n'a rien à voir !!!

Si vous pouviez me dire ou on trouve les fichiers de sauvegarde en général dans un jeux, ce serait parfait... :-D

Merci

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...