TheGuit Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je trouve dommage de ne pas pouvoir changer le skin du forum car le gris est fatiguant je trouve alors que avec IPB c'est pas tres compliqué a faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Tu veux changer les couleurs comme sur le site ?? Je crois que c'etait prévu, mais pour quand !!...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Il me semble que Tristan avait dit qu'il verait ça quand on sera sur de rester sur IPB ou de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 OKi ! Paske c'est dommage je trouve pas agréable de naviguer sur le forum alors que j'apprécie et parcourir le contenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Beacoup de monde ici trouve que le gris repose plus que le Blanc C'est une question de gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Oui c une question de gout.... Si vous voulez des autre skin, libre à vous de les proposé et Tristan & Nil déciderons pe de les integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Didi veux un rose flashy, mais j'ai toujours refusé, alors on va pas tout accepter non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 t'es sûr que tu confonds pas avec rouge fraise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Didi veux un rose flashy, mais j'ai toujours refusé, alors on va pas tout accepter non plus A la limite, juste une petite touche de rose, juste pour le satisfaire un peu, et pui assortir le forum à son sabre (rose) de dieux du RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 t'es sûr que tu confonds pas avec rouge fraise ? Un skin qui s'appelerai confiture fraise de bois pe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Pour ceux qui n'ont pas compris, il ne sagit pas de rajouter un skin, mais de reprendre ceux de la page de news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 hmmm ouais je pense qu'à l'avenir plusieurs choix de skins seraient vraiment bien, par contre effectivement il y'a des décisions à prendre concernant le forum auparavant, donc il faut patienter mais le gris restera la skin de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.