Aller au contenu

[LOGICIEL] MSN Messenger 7.0


Thomgram

Messages recommandés

Slt a vous tous :chinois:

Alors voilà ..

Mon problème, c'est qu'a chaque fois que j'install MSN 7, dès que je le lance, il me dit :

"erreur de lancement OU memoire trop basse"

J'ai beau le réinstaller 6 fois de suite, rien n'y fait ...

Voilà, en sachant que MSN messenger 6.2 marche sasn AUCUN problèmes, es ce que vous savez d'ou celà peu il venir ?

Merci d'avance, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens ? Quelqu'un qui a de l'expérience avec les betas de chez Bill ?

non pas du tout mais je suis contre les versions béta

imagine que ds tout les travail différent tout le monde dit tien prend ca c'est uen béta mais c pareil

le pompier qui arrete a moitier un feu car il est en version béta ou alors pour prendre mon cas je rend un plan en version béta dc imcomplé ou bouré de fautes je suis pas sur que mon patron apprecie et que le client soit ravis

bref a mort les bétas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout mais je suis contre les versions béta

imagine que ds tout les travail différent tout le monde dit tien prend ca c'est uen béta mais c pareil

le pompier qui arrete a moitier un feu car il est en version béta ou alors pour prendre mon cas je rend un plan en version béta dc imcomplé ou bouré de fautes je suis pas sur que mon patron apprecie et que le client soit ravis

bref a mort les bétas

Attention, les bêtas ne sont jamais conseillé sur des machines de production.

De plus, personne n'oblige personne à utiliser les bêtas, je vois pas où est le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi j'évite les versions beta on ne sait jamais... Faut être patient et attendre la version finale. La dernière fois que j'ai installé une version bêta ça a foutu le bordel sur mon pc. :|

Pourquoi se prendre la tête avec msn messenger 7 en version beta alors que la 6.2 fonctionne correctement ? Moi g toujours pas pigé... Si quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi ? :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, les bêtas ne sont jamais conseillé sur des machines de production.

De plus, personne n'oblige personne à utiliser les bêtas, je vois pas où est le problème.

c'était juste pour dire que si tout le monde travaillé facon version béta et non pas travaillé avec des béta ben ca serait la merde

tient mec je te livre ta voiture mais fait pas gaffe il mank le volant les ouvriers non pas eu le tps de le posé il falait absolument que la voiture soit livré a telle date

bref tu tirerais la gueule lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'information, Windows Messenger est fourni en natif avec XP. Il fait grosso modo la même chose qu'MSN. Donc les utilisateurs de Windows XP n'ont pas vraiment besoin d'installer MSN.

D'accord que pour discuter tu n'as pas besoin de msn messenger mais Windows Messenger n'est pas aussi complet que Msn Messenger! Moi g viré windows messenger pour installer msn messenger! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord que pour discuter tu n'as pas besoin de msn messenger mais Windows Messenger n'est pas aussi complet que Msn Messenger! Moi g viré windows messenger pour installer msn messenger! :byebye:

Faux, tout du moins lorsque Windows Messenger est sorti. En effet, vu que c'était qu'avec Windows XP qu'on pouvait l'avoir, il y avait d'autre fonction qui ressemblait à du netmeeting. Faudrait tu te renseigne la-dessus. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, tout du moins lorsque Windows Messenger est sorti. En effet, vu que c'était qu'avec Windows XP qu'on pouvait l'avoir, il y avait d'autre fonction qui ressemblait à du netmeeting. Faudrait tu te renseigne la-dessus. :transpi:

Mea Culpa! en effet je viens de me renseigner, windows messenger propose quasiment les meme fonctions cependant je trouve que Msn Messenger remplit bien ses fonctions donc pourquoi se prendre la tête avec Windows messenger ? Sauf pour celui qui ne veut pas télécharger Msn... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...