Thomgram Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Slt a vous tous Alors voilà .. Mon problème, c'est qu'a chaque fois que j'install MSN 7, dès que je le lance, il me dit : "erreur de lancement OU memoire trop basse" J'ai beau le réinstaller 6 fois de suite, rien n'y fait ... Voilà, en sachant que MSN messenger 6.2 marche sasn AUCUN problèmes, es ce que vous savez d'ou celà peu il venir ? Merci d'avance, @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 oui ca vien de msn 7 kes tu te fait chier avec une version béta?? attend la version finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Tiens tiens ? Quelqu'un qui a de l'expérience avec les betas de chez Bill ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 De toute façon les beta sont actuellement inutilisables, donc le jour ou tu arriveras à la lancer tu découvriras qu'il te proposera tout de suite de reinstaller la 6.2. donc attend qu'elle soit au moins autorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 elle sont tres utilisable.. suffit davoir les bons patchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Exact .. et J'AI LE PATCh ! Seul blem .. il met ce put1 de message d'erreur ... Aparement il me manque une dll sa crain pasque sa me dit pas la quelle ... J'espère que cette dll sera copiée lors de l'install de messenger 7 final :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Tiens tiens ? Quelqu'un qui a de l'expérience avec les betas de chez Bill ? non pas du tout mais je suis contre les versions béta imagine que ds tout les travail différent tout le monde dit tien prend ca c'est uen béta mais c pareil le pompier qui arrete a moitier un feu car il est en version béta ou alors pour prendre mon cas je rend un plan en version béta dc imcomplé ou bouré de fautes je suis pas sur que mon patron apprecie et que le client soit ravis bref a mort les bétas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ok lol ^^ mais sa me soule le fait que sa marche pas !!! :// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Version Fr de la 7.0 Beta http://download.microsoft.com/download/6/D...N_Messenger.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 ok lol ^^mais sa me soule le fait que sa marche pas !!! :// c'est normal c'est uen béta lol soit ca marche ss trop de pb ou alors tu sers pigeon en prennant la béta bref laisse faire les jeunes pour qu'ils se vantent au college kil utilise le msn7.0 et dire qu'il marche nikel chez eux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Ouais .. mais ya un truc que je pige pas ... sur le PC de mon père et de mon frère, ya pas ce put1 de message d'erreur ! Alors c embêtant ... J'espère seulement, que sa me fera pas sa quand la final sera sortie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 non pas du tout mais je suis contre les versions bétaimagine que ds tout les travail différent tout le monde dit tien prend ca c'est uen béta mais c pareil le pompier qui arrete a moitier un feu car il est en version béta ou alors pour prendre mon cas je rend un plan en version béta dc imcomplé ou bouré de fautes je suis pas sur que mon patron apprecie et que le client soit ravis bref a mort les bétas Attention, les bêtas ne sont jamais conseillé sur des machines de production. De plus, personne n'oblige personne à utiliser les bêtas, je vois pas où est le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupmail Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ouais moi j'évite les versions beta on ne sait jamais... Faut être patient et attendre la version finale. La dernière fois que j'ai installé une version bêta ça a foutu le bordel sur mon pc. Pourquoi se prendre la tête avec msn messenger 7 en version beta alors que la 6.2 fonctionne correctement ? Moi g toujours pas pigé... Si quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 A titre d'information, Windows Messenger est fourni en natif avec XP. Il fait grosso modo la même chose qu'MSN. Donc les utilisateurs de Windows XP n'ont pas vraiment besoin d'installer MSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Ouais ... mais j'espère juste que ce message n'aparaitra pas au moment de lancer la final ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 j'utilise la 7 en fr pas de soucis pour le moment, je verrais si j'ai le pb d'update au bout d'un certain temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Attention, les bêtas ne sont jamais conseillé sur des machines de production.De plus, personne n'oblige personne à utiliser les bêtas, je vois pas où est le problème. c'était juste pour dire que si tout le monde travaillé facon version béta et non pas travaillé avec des béta ben ca serait la merde tient mec je te livre ta voiture mais fait pas gaffe il mank le volant les ouvriers non pas eu le tps de le posé il falait absolument que la voiture soit livré a telle date bref tu tirerais la gueule lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Vive MSN 6.2 7.0 pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupmail Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 A titre d'information, Windows Messenger est fourni en natif avec XP. Il fait grosso modo la même chose qu'MSN. Donc les utilisateurs de Windows XP n'ont pas vraiment besoin d'installer MSN. D'accord que pour discuter tu n'as pas besoin de msn messenger mais Windows Messenger n'est pas aussi complet que Msn Messenger! Moi g viré windows messenger pour installer msn messenger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 D'accord que pour discuter tu n'as pas besoin de msn messenger mais Windows Messenger n'est pas aussi complet que Msn Messenger! Moi g viré windows messenger pour installer msn messenger! Faux, tout du moins lorsque Windows Messenger est sorti. En effet, vu que c'était qu'avec Windows XP qu'on pouvait l'avoir, il y avait d'autre fonction qui ressemblait à du netmeeting. Faudrait tu te renseigne la-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupmail Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Faux, tout du moins lorsque Windows Messenger est sorti. En effet, vu que c'était qu'avec Windows XP qu'on pouvait l'avoir, il y avait d'autre fonction qui ressemblait à du netmeeting. Faudrait tu te renseigne la-dessus. Mea Culpa! en effet je viens de me renseigner, windows messenger propose quasiment les meme fonctions cependant je trouve que Msn Messenger remplit bien ses fonctions donc pourquoi se prendre la tête avec Windows messenger ? Sauf pour celui qui ne veut pas télécharger Msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 J'avais installé la bêta de msn messenger 7.0 mais avec j'arrivais pas a envoyer des fichiers et on peut pas utiliser msn + avec alors j'ai reinstallé msn 6.2 parce que la 7.0 Bêta :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziteribo Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Messenger 7.0.0332 en Francais http://download.microsoft.com/download/6/D...N_Messenger.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 j'attendrai la version finale finalement la 7 fr précédente voulait plus se connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Oue ben moi quand je voulais avoir une conversation video avec un poto ki avait la version 6.2 et bien ca buggait completement !! A revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.