ZinZin Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 no comment si quand même: AC/DC Metallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Napa voté. Les deux et d'autres. Voilou voulou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Aucun des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Metallica AC/DC Victoire de metallica donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ACDC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 blanc, chui pas à fond dans la musique mais j'aime bien les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ACDC Mettalica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 AC/DC Metallica Tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 j'hésite, les deux sont pas mal ... bon aller va pour metallica .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 c'est quoi ce sondage ? Avant Metallica, asteur ACDC, mais ca veut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Voté blanc car AUCUN DES 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Aucun des deux Normal tu sais pas ce qui est bon (dans tout les domaines) je ne t ai pas oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 AC/DC, parce que pour moi, Angus seul avec une guitare sèche, y a encore qque chose qui ressemble à de la zic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 AC/DC, parce que pour moi, Angus seul avec une guitare sèche, y a encore qque chose qui ressemble à de la zic !! Oh comme tu a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Voté blanc car AUCUN DES 2 Moi j'ai voté NIGHTWISH. Quoi? C'est po ici? ---->[x] Merde!!!!!! La serrure est grippée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Oh comme tu a raison il suffit de l'écouter seul avec une Martin et jouant du blues ! Là tu vois qu'il n'est non seulement pas manchot, mais SURTOUT, qu'il sait s'en servir pour faire de la zic ! Beaucoup maintenant, tu leur enlèves les 10 Stacks Marshall à donf avec disto et compresseur au max et bin... il ne reste plus rien du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ils sont a la star ac les deux ? Mais non.. je rigoles.... Moi je vote francais monsieur ! Antisocial THRUST ! Na, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ils sont a la star ac les deux ?Mais non.. je rigoles.... Moi je vote francais monsieur ! Antisocial THRUST ! Na, ouais, je te vois bien rebelle... de bac à sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 il a pas fait d autre films au fait Bonvoisin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 il a pas fait d autre films au fait Bonvoisin ? Aucune idée t'as dû connaitre Starshooter alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 heu non quand meme pas deja thrust c est limite... gt jeune... mais je connais martin circus ! bon d accord.... c est pas trop ta tasse de the mais au moins.... ils ont le merite d avoir sorti, j irai m eclater au senegal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 heu non quand meme pasdeja thrust c est limite... gt jeune... mais je connais martin circus ! bon d accord.... c est pas trop ta tasse de the mais au moins.... ils ont le merite d avoir sorti, j irai m eclater au senegal ! ha vi c'est vrai, t'es un jeunot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 il suffit de l'écouter seul avec une Martin et jouant du blues ! Là tu vois qu'il n'est non seulement pas manchot, mais SURTOUT, qu'il sait s'en servir pour faire de la zic !Beaucoup maintenant, tu leur enlèves les 10 Stacks Marshall à donf avec disto et compresseur au max et bin... il ne reste plus rien du tout !! Je crois qu'on voit tous de qui on parle là <----- a part le batteur, il faut les <-------- yen a pleins d'autres, mais ça me fait mal d'aller sur les sites de FANs pour choper les images :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Là t'es méchant zinzin ! :8 Chacun a le libre choix de ses souffrances Nous on raisonne en "guitariste" et non en audiophile ... Ca me fais rire car je donne des cours depuis des années et des années et j'ai toujours les mêmes réflections ! Quand je décortique les morceaux qu'ils aimeraient reproduire, je leur montre ce que cela donne sans FX... et ils sont toujours effarés " quoi ?! C'est tout ?!" Hééééé oui, le reste c'est l'emballage je vais me faire exploser je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.