Posté(e) le 15 octobre 200420 a c'est quoi ce sondage ? Avant Metallica, asteur ACDC, mais ca veut rien dire.
Posté(e) le 15 octobre 200420 a Aucun des deux Normal tu sais pas ce qui est bon (dans tout les domaines) je ne t ai pas oublié
Posté(e) le 15 octobre 200420 a AC/DC, parce que pour moi, Angus seul avec une guitare sèche, y a encore qque chose qui ressemble à de la zic !!
Posté(e) le 15 octobre 200420 a Auteur AC/DC, parce que pour moi, Angus seul avec une guitare sèche, y a encore qque chose qui ressemble à de la zic !! Oh comme tu a raison
Posté(e) le 15 octobre 200420 a Voté blanc car AUCUN DES 2 Moi j'ai voté NIGHTWISH. Quoi? C'est po ici? ---->[x] Merde!!!!!! La serrure est grippée!
Posté(e) le 15 octobre 200420 a Oh comme tu a raison il suffit de l'écouter seul avec une Martin et jouant du blues ! Là tu vois qu'il n'est non seulement pas manchot, mais SURTOUT, qu'il sait s'en servir pour faire de la zic ! Beaucoup maintenant, tu leur enlèves les 10 Stacks Marshall à donf avec disto et compresseur au max et bin... il ne reste plus rien du tout !!
Posté(e) le 15 octobre 200420 a Ils sont a la star ac les deux ? Mais non.. je rigoles.... Moi je vote francais monsieur ! Antisocial THRUST ! Na,
Posté(e) le 15 octobre 200420 a Ils sont a la star ac les deux ?Mais non.. je rigoles.... Moi je vote francais monsieur ! Antisocial THRUST ! Na, ouais, je te vois bien rebelle... de bac à sable
Posté(e) le 15 octobre 200420 a il a pas fait d autre films au fait Bonvoisin ? Aucune idée t'as dû connaitre Starshooter alors ?!
Posté(e) le 15 octobre 200420 a heu non quand meme pas deja thrust c est limite... gt jeune... mais je connais martin circus ! bon d accord.... c est pas trop ta tasse de the mais au moins.... ils ont le merite d avoir sorti, j irai m eclater au senegal !
Posté(e) le 15 octobre 200420 a heu non quand meme pasdeja thrust c est limite... gt jeune... mais je connais martin circus ! bon d accord.... c est pas trop ta tasse de the mais au moins.... ils ont le merite d avoir sorti, j irai m eclater au senegal ! ha vi c'est vrai, t'es un jeunot
Posté(e) le 16 octobre 200420 a Auteur il suffit de l'écouter seul avec une Martin et jouant du blues ! Là tu vois qu'il n'est non seulement pas manchot, mais SURTOUT, qu'il sait s'en servir pour faire de la zic !Beaucoup maintenant, tu leur enlèves les 10 Stacks Marshall à donf avec disto et compresseur au max et bin... il ne reste plus rien du tout !! Je crois qu'on voit tous de qui on parle là <----- a part le batteur, il faut les <-------- yen a pleins d'autres, mais ça me fait mal d'aller sur les sites de FANs pour choper les images :8
Posté(e) le 16 octobre 200420 a Là t'es méchant zinzin ! :8 Chacun a le libre choix de ses souffrances Nous on raisonne en "guitariste" et non en audiophile ... Ca me fais rire car je donne des cours depuis des années et des années et j'ai toujours les mêmes réflections ! Quand je décortique les morceaux qu'ils aimeraient reproduire, je leur montre ce que cela donne sans FX... et ils sont toujours effarés " quoi ?! C'est tout ?!" Hééééé oui, le reste c'est l'emballage je vais me faire exploser je pense...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.