Aller au contenu

Qui pourrait remplacer Angus Young ?

ZinZin

Quel est votre groupe preferé ? :o  

84 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse
Oh comme tu a raison :francais:

0010_newequipC.jpg

il suffit de l'écouter seul avec une Martin et jouant du blues ! Là tu vois qu'il n'est non seulement pas manchot, mais SURTOUT, qu'il sait s'en servir pour faire de la zic !

Beaucoup maintenant, tu leur enlèves les 10 Stacks Marshall à donf avec disto et compresseur au max et bin... il ne reste plus rien du tout !! :transpi:

il suffit de l'écouter seul avec une Martin et jouant du blues ! Là tu vois qu'il n'est non seulement pas manchot, mais SURTOUT, qu'il sait s'en servir pour faire de la zic !

Beaucoup maintenant, tu leur enlèves les 10 Stacks Marshall à donf avec disto et compresseur au max et bin... il ne reste plus rien du tout !! :pleure:

Je crois qu'on voit tous de qui on parle là :transpi:

T571Sum41.jpg <----- a part le batteur, il faut les :mad2:

e790.jpg <-------- ;)

yen a pleins d'autres, mais ça me fait mal d'aller sur les sites de FANs pour choper les images :8

Là t'es méchant zinzin ! :8

Chacun a le libre choix de ses souffrances :pleure:

Nous on raisonne en "guitariste" et non en audiophile ;) ...

Ca me fais rire car je donne des cours depuis des années et des années et j'ai toujours les mêmes réflections ! Quand je décortique les morceaux qu'ils aimeraient reproduire, je leur montre ce que cela donne sans FX... et ils sont toujours effarés :mad2: " quoi ?! C'est tout ?!" Hééééé oui, le reste c'est l'emballage :transpi: je vais me faire exploser je pense...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...