sk8access Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Salut à tous les fans de ce jeux et des anciens Baldurs (meilleurs jeux au monde pour moi...). J'ai une question (belle intro...), l'autre jour je me trouvais dans un donjon, peut importe lequel je pense, puisque le problème à continué après, et d'un coup, en allant dans mon inventaire plein à craquer... il n'y avait plus rien, je ne pouvais plus rien utiliser... L'ouvrant de temps en temps il m'arrivait de voir un compartiment mais passant à un autre tout disparaissait à nouveau... Pensant que c'était un sort je ne m'en suis pas trop soucié au début, jusqu'à ce que l'idée me vienne de fermer puis de relancer le jeux. Depuis plus rien. Tant mieux me direz vous mais cela est-il arrivé à d'autres ou suis-je le seul ? Sk8access Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Perso, je n'ai jamais eu le pb. voila PS : bien d'accord sur ton opinion des baldurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 J'ai un doute sur la légalité de ta version... Si légale, contacte l'éditeur . Aucun pb avec NWN, les add ons.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Aucun souci à se faire pour la légaliité, Bioware esr un dévellopeur à qui je préfère donner de la thune pour nous faire d'aussi bon jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Légale ou pas, est-ce qu'il est patché?? Parce-que je crois que pour NWN il y a quelques grosses patchs tout de meme... Elles sont toutes là Mais bon...ta pu le probleme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 c'est un bug qu'un amis a moi a eu mais il ya pas grand chose a faire. quitter le jeux et revenir et l'inventaire est denouveau plein. tester avec version legale et non legale c'est pareil . avec tous les patchs ca change rien. moi je n'ai pas eut le pb mais il est vrai que j'attend pas d'avoir l'inventaire plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Aucun souci à se faire pour la légaliité, Bioware esr un dévellopeur à qui je préfère donner de la thune pour nous faire d'aussi bon jeux. Je pense pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister201 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 slt tout le monde, j'ai un problème. je joue a ce jeu depuis 10jours je suis au chapitre 2 au sommet de la tour des arcanes et je ne parviens pas a ouvrir la grille pour aller tuer tous les hommes lezards? est ce que j'ai raté une cle qq part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.