Aller au contenu

2 HDD sur un meme pc ?!


kamusy

Messages recommandés

explication :

avant j avais un celeron 1.8

là je vient de passer au P4 3.2 avec X800XT en carte graphique donc j ai prevu aussi une alim a 480 WATT et aussi un hdd a 160 giga donc ce disque dur est vierge ... mais j ai mon ancien hdd qui fais 40 giga et je crois qu il etais en fat 32 ... voilà je pense avoir bien expliqué ma config et ce que je vais faire c est très simple je voudrais savoir si : - c est possible de mettre mon ancien disque dur en fat32 provenant d une config d un celeron 1.8 sur le p4 3.2 bien mon anciezn disque je veut le mettre en slave est ce que sa peut pas posé un probleme ? ( pour info je reste sur le meme system d exploitation c est a dire windows XP pro merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut que tu réinstalles ton Windows parce que Celeron n'est pas la même technologie de ton nouveau Pentium 4 HT et ta carte graphique aussi pour éviter des drivers "abandonnés" dans ton Windows donc ce n'est pas propre.

Et je te conseille passer FAT32 à NTFS si tu n'as pas un autre système dans ton ordinateur.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible tu formatte le 40Go si tu veux le mettre en slave.

Par contre si tu as ton OS dessus il faudra le mettre en master il me semble

Il ne pose pas la question pour la formatage mais il pose la question qu'il veut garder son OS qui existe déjà sur son disque dur de 40 Go en changement les matériels sans formater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pose pas la question pour la formatage mais il pose la question qu'il veut garder son OS qui existe déjà sur son disque dur de 40 Go en changement les matériels sans formater.

Il peut si il reinstalle les driver avec le HDD en Master non?

En tout cas changede matos moi je te conseille formatage :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...