amorynesles Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 A part celui-là qui ne marche pas chez moi? https://microsoft.order-9.com/winxp64/produ...d=winxp64&id=dl Quel con,dans la précipitation je me suis planté de forum,si un modo peut me le rediriger..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 t est pas dans le bon topic la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 t est pas dans le bon topic la +1 Sauf si tu nous parle d'o/c sous Win64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 pas le topic , le forum allez un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 sa fais toujours plaisir ce panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 sa fais toujours plaisir ce panneau Oui mais si tu ne sors pas ce panneau. Les modos ne viennent pas... Parce qu'ils vont dans le moteur de recherche pour trouver ":modpleaz:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 les feignasses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 haaaaa toujours ces modos bein on va en mettre un chti alors de panneau comme ça amorynesles pourra avoir sa reponse mais je criant qu il n est deserté sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je vais déplacer, mais à ma connaissance c'est le seul lien valable... les autres sont plutôt illégaux... à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.