ULTeAm PhOeNiX Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Salut à tous Voilà, depuis quelque temps, je voulais me graver un motif sur la façade transparente de mon PC, et ben, c'est fait, et je voulais vous montrer les étapes que j'ai suivi et surtout avoir vos avis Voilà mon PC, avant, sans le motif... Ensuite, voilà le motif que je vais graver sur mon plexi... Le motif, recopié sur le plexi... Le motif fini (car je l'ai chopper pas fini)... Le début de la gravure... La gravure fini... Le résultat sur mon PC, avec le néon bleu qui donne un très bel effect ... Voilà, j'attends vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomgram Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 S.U.P.E.R.B.E !! C coi qu tu utilise pour graver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posted October 14, 2004 Author Share Posted October 14, 2004 Une dremel 1er prix avec une fraise de 0.3mm Link to comment Share on other sites More sharing options...
phoenix222 Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 S.U.P.E.R.B.E !! c'est pas peu dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomgram Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Cler, je vais esayer d'en faire une aussi bien que toi mais sa va être dur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posted October 14, 2004 Author Share Posted October 14, 2004 Atta, je vais te passer le lien du site qui m'a inspirer, peut etre qu'il t'inspirera aussi http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=210 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 wouaaah la précision des traits !!! c'est très bien réalisé en tout cas ca t'a pris combien d'heures de travail tout ca ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomgram Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Cooool merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posted October 14, 2004 Author Share Posted October 14, 2004 Bah hier, j'ai fait le motif (toute la soirée) Et toute cette après midi, la gravure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomgram Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Super moi, j'aimerais trop le faire, seul blem : j'ai aps de fraise .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posted October 14, 2004 Author Share Posted October 14, 2004 Bah moi, j'avais rien du tout, et j'ai tout acheté, dremel et fraise... 56.80€ le tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChRom Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Jolie travail tu dois avoir pas mal de patience Link to comment Share on other sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posted October 14, 2004 Author Share Posted October 14, 2004 Il faut avoir de la patience pour obtenir le résultat voulu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wagram Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Très joli et classe, félicitations ulteam phoenix Link to comment Share on other sites More sharing options...
VascOpium Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Bien joué mec Motif bien complex a faire en plus je pense car en géneral c'est un pêu plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
VascOpium Posted October 14, 2004 Share Posted October 14, 2004 Le plexiglass teinté bleu tu las eu ou ? D'origine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomgram Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 Bah moi, j'avais rien du tout, et j'ai tout acheté, dremel et fraise... 56.80€ le tout Ok, je vais aller voir a bricomarché assez vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posted October 15, 2004 Author Share Posted October 15, 2004 Le plexiglass teinté bleu tu las eu ou ? D'origine ? Oué, il est d'origine sur ma tour, en plus, ce boitier, j'ai trop eu du mal à l'avoir et s'était le tout dernier à Mongallet, donc, fallais pas que je me loupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomgram Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 En effet :/ Combien le prix du boitier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 Bravo pour le plexi. Sympa, on voit les pales du Zalman sur la derniere photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posted October 15, 2004 Author Share Posted October 15, 2004 Sympa, on voit les pales du Zalman sur la derniere photo Lequel Zalman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 ULTeAm PhOeNiX -> Franchement bravo, c'est super beau...tu pourrais essayer de mettre un néon le long de la tranche du plexi, de manière àce que seules les parties gravée soient éclairées...un peu comme sur le boitier CoolerMaster ATC220C... source : http://www.pcextreme-fr.com/index.php?page...ATC220C-PX1.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posted October 15, 2004 Author Share Posted October 15, 2004 c'est justement ce boitier que j'ai Je vais faire ca, histoire de voir ce que ca donne, merci de l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted October 15, 2004 Share Posted October 15, 2004 Hé bien je suis bleuffé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posted October 15, 2004 Author Share Posted October 15, 2004 Tiens Charles.w, voilà une vue d'ensemble du PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.