Posted October 14, 200420 yr Salut à tous Voilà, depuis quelque temps, je voulais me graver un motif sur la façade transparente de mon PC, et ben, c'est fait, et je voulais vous montrer les étapes que j'ai suivi et surtout avoir vos avis Voilà mon PC, avant, sans le motif... Ensuite, voilà le motif que je vais graver sur mon plexi... Le motif, recopié sur le plexi... Le motif fini (car je l'ai chopper pas fini)... Le début de la gravure... La gravure fini... Le résultat sur mon PC, avec le néon bleu qui donne un très bel effect ... Voilà, j'attends vos avis Edited October 14, 200420 yr by ULTeAm PhOeNiX
October 14, 200420 yr Author Atta, je vais te passer le lien du site qui m'a inspirer, peut etre qu'il t'inspirera aussi http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=210
October 14, 200420 yr wouaaah la précision des traits !!! c'est très bien réalisé en tout cas ca t'a pris combien d'heures de travail tout ca ???
October 14, 200420 yr Author Bah hier, j'ai fait le motif (toute la soirée) Et toute cette après midi, la gravure...
October 14, 200420 yr Author Bah moi, j'avais rien du tout, et j'ai tout acheté, dremel et fraise... 56.80€ le tout
October 14, 200420 yr Bien joué mec Motif bien complex a faire en plus je pense car en géneral c'est un pêu plus simple
October 15, 200420 yr Bah moi, j'avais rien du tout, et j'ai tout acheté, dremel et fraise... 56.80€ le tout Ok, je vais aller voir a bricomarché assez vite
October 15, 200420 yr Author Le plexiglass teinté bleu tu las eu ou ? D'origine ? Oué, il est d'origine sur ma tour, en plus, ce boitier, j'ai trop eu du mal à l'avoir et s'était le tout dernier à Mongallet, donc, fallais pas que je me loupe
October 15, 200420 yr ULTeAm PhOeNiX -> Franchement bravo, c'est super beau...tu pourrais essayer de mettre un néon le long de la tranche du plexi, de manière àce que seules les parties gravée soient éclairées...un peu comme sur le boitier CoolerMaster ATC220C... source : http://www.pcextreme-fr.com/index.php?page...ATC220C-PX1.php
October 15, 200420 yr Author c'est justement ce boitier que j'ai Je vais faire ca, histoire de voir ce que ca donne, merci de l'info
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.